MacRain Posté(e) vendredi à 22:04 Partager Posté(e) vendredi à 22:04 Bonjour à tous, je souhaiterais que les bandeaux ne soient que d'un couleur : Rouge. En fait il m'arrive de rouler de nuit et il n'y a Pasde feu rouge à l’arrière. J'ai chercher sur le forum je je n'ai pas trouvé. Y a t-il une solution ( je n'ai pas trouvé dans l'application.). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 05:38 Partager Posté(e) samedi à 05:38 Il y a 7 heures, MacRain a dit : Merci d'avance pour vos réponses. Il te faut un peu de lecture sur forum.electricunicycle.org : https://forum.electricunicycle.org/topic/34930-kingsong-s19-leds-issue-with-control-in-both-ios-amdroid-application/ Ou bien envoyer un mail à KS directement : cs@kingsong.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacRain Posté(e) samedi à 18:10 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:10 Merci je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacRain Posté(e) samedi à 20:48 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:48 J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 21:00 Partager Posté(e) samedi à 21:00 il y a 11 minutes, MacRain a dit : J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Envoie un mail à Kingsong directement. Tu as le mail indiqué un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés