Ryushinkei Posté(e) samedi à 08:32 Partager Posté(e) samedi à 08:32 (modifié) Je fais don de mon siege de la Kingsong 18XL que j'ai vendu à un client du supermarché où je suis venu faire les courses et qui m'a vu avec la roue. Oui, interaction atypique et vente éclair après un petit échange entre deux allées de paquets de gâteau. Bref, il reste le siège qui n'est pas en bon état. Il y a des fissures de partout mais il tient toujours un peu donc si quelqu'un le veut je l'offre. Ça peut servir d'initiation à la marche assise. À venir chercher à Paris Edit : J'aurai du le mettre sous accessoire mais je peux plus changer ni supprimer. Modifié samedi à 08:33 par Ryushinkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) samedi à 08:39 Partager Posté(e) samedi à 08:39 (modifié) Bonjour, je suis curieux d'essayer, mon fils aussi (il y a plus de chances que ce soit lui qui s'en serve). C'est gentil d'en faire cadeau et ton cadeau m’intéresse 🙂 Modifié samedi à 08:43 par OzMek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) samedi à 08:48 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:48 Ok ça marche! MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés