Jess Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Du coup je serai pas là, repas de famille oblige, mais je penserai bien à vous ce jour là si @Kaalcifer souhaite y aller, il faudra une gentille âme pour le covoiturer (j'en profite pour te dire que c'est moi qui prendrai la nouvelle voiture ce week end là, ahahah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Désolé pas là non plus, anniversaire de mariage d'un pote vers Grasse.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 @Jess et @lutinBzh dommage, vous allez manquer la séance et celle ci aussi : et surtout : de @G.Rhum 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hello, doodle rempli. C'est ok matin et aprem. On s'organise pour le picnic ? Sinon à 10h, c'est aussi rdv au lac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @Gael_38000 je t'ai invité dans la coversation privé normalement pour régler tous ces détails. Dis moi si l'invitation n'est pas passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Dernier rappel pour les ballades de dimanche !! @freerider donne moi de tes nouvelles si tu viens ou pas on a un peu changé le programme puisqu'il y aura deux ballades. une le matin et une l'aprém avec tout le monde et Barbecue le midi à la maison. Il devrait y avoir suffisamment de victuailles pour une ou deux personnes en plus mais c'est mieux de prévenir avant @minch tu as réservé l'avion pour ne pas raté ca ? je te garde quelques diots au cas ou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interlight Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Salut tout le monde, Je ne pensais pas pouvoir venir car beaucoup de boulot.. Je ne peux effectivement pas venir mais la raison est différente, je suis invité au mariage de mon beau-père. Comprenez bien que je serais venu volontiers, d'autant plus que c'est à côté de chez moi, mais je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je sois bien vu Amusez-vous bien, bonne balade, et j'attend les photos / vidéos !! Adrien Modifié le 23 juin 2017 par interlight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Avant le weekend et rien que pour le plaisir, précipitez-vous sur et régalez-vous avec les vidéos postées par @Sloogh : que du bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 13 heures, Ludow a dit : réservé l'avion Les gyroroues ne sont pas acceptées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 salut, je me suis inscrit sur le doodle. je serais demain à 10h au lac saint andré sauf panne de reveil ;-) et je serais avec une wheeleuse chambérienne pour amener une touche féminine trop souvent absente de la communauté a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Finalement, c'est mort pour moi. Dommage, le traçé à l'air super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @freerider c'est pas au lac , c'est chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @freerider je t'ai donné mon tél en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Honte à moi on a pas fait de photo de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 ah mince, on va être obligé de tout recommencer ! pour cette top journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Très chouette journée je vais uploader quelques rushs à défault... J'y ai pensé dans la descente avant la coopérative et juste après j'ai pensé à "comment ne pas tomber". C'est bête l'instinct...Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Ludow Est-ce que c'est dans votre groupe que y'en avait un déguisé en Yoshi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Bolton un gars chevauchant une sorte de dragon vert oui c'est ca. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Vous avez croisé la route d'une de mes collègues de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés