Kaalcifer Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je risque toujours d'avoir du travail de dernière minute mais j'essaierai d'être dispo. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Eh je loupe une rando (juste une) et deux fois on m'oublie (pas une, deux!). Heureusement que t'es là @G.Rhum... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Ca a l'air plutôt bien sympa tout ça @Ludow et je m'inscris déjà pour le rdv du matin quitte à vous quitter un peu tôt dans l'après-midi (3 h de route pour rentrer en Ardèche plus arrêt à Grenoble au passage). J'ai vu plus haut que tu as cité tout un tas de participants potentiels à la rando. Le problème c'est qu'ils ne sont pas forcément tous au courant de l'ouverture de ce post. Peut-être qu'un MP "collectif" serait le bienvenu pour que tout le monde puisse le suivre. A+ Pat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Yep, je note le 25 juin, en principe rien de prévu pour l'instant donc ok moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ben avec le @Machintruc ils le voient le post du coup @gyropat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Oui, ça doit être un ping Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 je dirais même plus : un truc qui envoie une notification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Hello, je viens aux nouvelles car la date approche à grands pas et j'ai besoin de m'organiser. Je devrais être sur Annemasse la veille et réserver un hébergement pour la nuit. Le doodle (ou autre...) a-t-il été publié et l'aurais-je loupé ? A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 salut @gyropat, toujours d'actualité !! j'allais relancer et commencer à faire le compte en début de semaine prochaine Pour ton hébergement de la nuit, faut qu'on se contacte en privé, j'ai pt't une chambre en rab si tu as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Ok @Ludow, normalement je serai avec mon fils sur Annemasse, mais au cas où je note ta proposition, merci... Modifié le 7 juin 2017 par gyropat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut à tous, La sortie se déroulant dans 15 jours, je met un doodle en place. http://doodle.com/poll/p8etpr7hqk8ntvcy je remet le descriptif rapide aussi : Le 11/05/2017 à 10:06, Ludow a dit : Donc la date de la sortie est prévue le Dimanche 25 juin. RDV au Lac Saint André. je peux faire la navette avec la gare SCNF de Montmélian pour ceux qui n'auraient pas de moyen de transport. Pour l'heure de RDV, je propose deux horaires : 10h00 pour les lèves tôt avec une sortie qui sera définie en fonction des personnes présentes, de leur niveau et de leur machine. Pause à 12h00 et mise en charge des machines dans mon antre, pendant ce temps on retrouve les autres pour le piquenique à 12h30 et la sortie de l'après-midi. 12h30 pour les lèves moins tôt : piquenique et départ pour la ballade de 11 km Le 18/04/2017 à 10:37, Ludow a dit : http://www.visugpx.com/uVXy8SDLGj Ballade pour gyroroue, monocycle électrique. Pas mal de dénivelées avec des montées très abruptes. Parcours réalisable par des débutants, essentiellement sur route. Deux passages en descente dans chemin qui pourront peut être poser des difficultés. passages courts qui pourront facilement être fait à pied (50m maxi). Pal mal de point de vue en hauteur vraiment sympas et découvertes des petites routes de vignes dans un cadre magnifique. Départ du lac de saint André avec grands parkings et retour au même endroit. Réalisée en 2 heures lors de la reco avec deux vtt 1 gyroroue acm16 680. Je ne met qu'une photo pour laisser le plaisir de la découverte du reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Magnifique (mais je suis un peu loin), il ne manque plus que les marmottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 une liste des personnes susceptibles d'être concernées. (désolé pour ceux que j'ai oublié et pour ceux qui m'ont déjà répondu, et merci à tous de compléter mes oublis ) @RG38 (te mets en premier et seul sur la ligne, pour me rattraper) @gyropat @Kaalcifer @oliv38 @Jess @G.Rhum @Gael_38000 @freerider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) @lutinBzh@Aghez @GuiBzh @Hirsute Modifié le 12 juin 2017 par Ludow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Doodle rempli pour l'après-midi. Pour le matin je ne sais pas encore si je pourrai être là à 10h. @G.Rhum et @RG38 vous ne serez pas là l'après-midi ou vous avez oublié de cocher la case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 ah bin si ça c'est le rdv pour commencer les festivités donc le plus tôt possible du coup ! mais oui pour la journée bien sûr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ca y est j'ai corrigé, et pis pour Jérôme aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 z'avez intérêt sinon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'avais pas vu le doodle horaire Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 40 minutes, Ludow a dit : z'avez intérêt sinon : après le Xtrem hardcore country style avec Hugo, du SM avec Ludo, hé beh ça envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés