Ryushinkei Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Je fais don d'un petit retro qui était sur mon TSG pass mais j'utilise maintenant le Pidzoom helmet mirror qui est selon moi le meilleur retro pour wheeler. C'est la deuxième fois que j'offre un retro. 😂 À chercher sur Paris 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Salut @Ryushinkei, ce serait l'occasion de tester la chose. Si toujours dispo, je suis preneur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 1 décembre Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre Oui, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Alors voilà, j'ai fait appel à un ami qui finalement ne peut récupérer le miroir. Je tente donc avec d'autres amis au cas ou... @dro77, @misc, @malko05 si vous êtes du coté du 19eme ou 15eme ... Sinon, sauf météo qui tourne au beau, je devrai passer mon tour (ne vous sentez obligés non plus : je survivrais ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre (modifié) 19e ici, je peut surement le récupérer pour toi (MP @Ryushinkei ? ) Modifié le 10 décembre par misc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 10 décembre Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre Oui MP moi 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre C'est bien récupéré, merci @Ryushinkei ! @matou77: a un de ces quatre jours / semaines / mois 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Merci à tout les deux @Ryushinkei @misc En attendant la récupération, tu peux bien entendu tester la chose pour voir si c'est mieux que le rétro au poignet (merci velcro). Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) 1 hour ago, matou77 said: Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie ... Hehe, j'avais pensé a toi mais ne voulais pas te rajouter de tentation / turlupinage. Mais si je peut me permettre je pense que c'est une bonne affaire, je turlupine de l'autre coté: je veut la vendre pour prendre la même en 50S, mais en même temps c'est a deux doigts de "a ce prix autant la garder". Ceci dis elle reste en vente! Il suffirais qu'il fasse sec pour se faire un tour, voyons ça! Modifié le 12 décembre par misc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés