Aller au contenu

[Don] Retroviseur casque

Ryushinkei

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Alors voilà, j'ai fait appel à un ami qui finalement ne peut récupérer le miroir. Je tente donc avec d'autres amis au cas ou... @dro77, @misc, @malko05 si vous êtes du coté du 19eme ou 15eme ... Sinon, sauf météo qui tourne au beau, je devrai passer mon tour (ne vous sentez obligés non plus : je survivrais :D)

• +1 1

Merci à tout les deux @Ryushinkei @misc 

En attendant la récupération, tu peux bien entendu tester la chose pour voir si c'est mieux que le rétro au poignet (merci velcro). Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie :D...

• J'aime 1
  • +1 1

1 hour ago, matou77 said:

Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie :D...

Hehe, j'avais pensé a toi mais ne voulais pas te rajouter de tentation / turlupinage. Mais si je peut me permettre je pense que c'est une bonne affaire, je turlupine de l'autre coté: je veut la vendre pour prendre la même en 50S, mais en même temps c'est a deux doigts de "a ce prix autant la garder". Ceci dis elle reste en vente! Il suffirais qu'il fasse sec pour se faire un tour, voyons ça!

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward