vynce Posté(e) le 30 novembre 2024 Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Hello, je ne me sers pas de ces pads reçus avec ma V10, si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à les envoyer contre une compensation qui couvrera au minimum les frais d'envois, autant qu'ils servent à quelqu'un. Ils sont d'occaz et déja recouverts de velcro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 novembre 2024 Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Coucou, intéressé je suis (sur ta messagerie pour la suite...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 (modifié) Bon du coup toujours dispos! J'en demande 20 euros (j'offre les frais d'envoi en relais pour les membres du forum). Ca vaut 150€ neuf chez Grizzla, je pense que mon prix est cool pour qui veut essayer... Modifié le 2 décembre 2024 par vynce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Bon ben...c'est vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés