vynce Posté(e) samedi à 20:57 Partager Posté(e) samedi à 20:57 Hello, je ne me sers pas de ces pads reçus avec ma V10, si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à les envoyer contre une compensation qui couvrera au minimum les frais d'envois, autant qu'ils servent à quelqu'un. Ils sont d'occaz et déja recouverts de velcro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) samedi à 22:28 Partager Posté(e) samedi à 22:28 Coucou, intéressé je suis (sur ta messagerie pour la suite...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) lundi à 19:35 Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:35 (modifié) Bon du coup toujours dispos! J'en demande 20 euros (j'offre les frais d'envoi en relais pour les membres du forum). Ca vaut 150€ neuf chez Grizzla, je pense que mon prix est cool pour qui veut essayer... Modifié lundi à 19:52 par vynce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) lundi à 21:02 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:02 Bon ben...c'est vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés