Lud_O_Fulgur Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous, Je m’appelle Ludo, je vis à Rennes et je suis Wheeler depuis 4 ans. Pluie, bourrasques, zones urbaines et récemment neige, tout est fait pour apprendre vite par chez nous 🤗 Je roule en V8F et, Black Friday aidant, j’ai récemment changé pour une KS S18. Les premiers Kms furent incroyables (5 jours) jusqu’à ce qu’elle présente des claquements (à priori) moteur. Et ce soir, c’est le chargeur V8F qui m’a lâché ! Poisse quand tu nous tiens 😅 Bref, je rejoins définitivement la communauté en quêtes de bons conseils et de partages de (belles) aventures 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut, Bienvenue Ici super forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salud dit @Lud_O_Fulgur ha degemer mat. Je ne suis pas très sûr de la traduction en Breton... 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés