misc Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre (modifié) VENTE ANNULEE Vends Sherman L 50GB 70Lbs Batteries Samsung 50GB 4000Wh Suspensions FastAce progressives 70Lbs Pneu tubeless TNT type City Grip (mix route / terrain) 46Kg sans pads. 400Km évolutifs, elle est quasi neuve. Aucune chute, aucune rayure. Cette Sherman L a été achetée en direct en Chine, reçue ce novembre. Comme ce n'était pas le modèle que j'avais commandé et que ce n'était pas réaliste de la retourner, je la vends. Elle n'a donc pas de facture (enfin si mais marqué SL 50S) et pas de garantie (direct Chine). Elle à l'avantage d'avoir été testée et il n'y a rien a signaler. Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception. Elle viens avec tous ses accessoires, chargeur, pads etc, ainsi que la carton d'origine. Peut être vue / récupérée Paris 19e. Pas d'envoi mais je peut vous l'apporter (sans carton!) en région Parisienne en cas de paiement en avance. Paiement en virement instantané entre banques françaises / paylib / transferwise (dématerialisé de préférence donc) sinon espèces si vraiment.. Nouveau et dernier prix 2800€. Modifié il y a 21 heures par misc 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Ahhhhh........!!!! C'est qu'il nous pourrirait nos nuits avec ces offres alléchantes le @misc !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception. Bon après pas de facture, donc pas de SAV en cas de problèmes . Les SAV en boutique refusent les roues venant de Chine. Ton tarif et très correct .Pour celui qui pense pouvoir la réparer, c'est une affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) 13 hours ago, Pat75 said: Bon après pas de facture, donc pas de SAV en cas de problèmes . Les SAV en boutique refusent les roues venant de Chine. [...] .Pour celui qui pense pouvoir la réparer, c'est une affaire . Pareil que pour toutes roues en provenance d'aliexpress, y inclus les deux Lynx qui viennent de se vendre ici. La difference est que moi je dis les choses comme elles sont, alors que d'autres ne mentionnent pas la provenance de la roue sauf si on leur demande, et même la ne mentionnerons pas qu'elle n'a pas de garantie deux ans légale. Et ils vendent, et pas moi malgré mon prix plus interessant. Ca ne paie pas d'être honnête. edit: elle n’a pas de garantie légale; mais comme les roues Aliexpress en général, elle bénéficie d’un certain SAV vendeur / fabriquant. Cependant cette garantie n’a pas de statut légal, et repose purement sur la bonne volonté du vendeur. Je ne vais donc pas la presenter comme garantie alors qu’elle n’est pas garantie. Pour la peine j'annule la vente. Modifié il y a 8 heures par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Aucunes raisons d'annuler la vente. T'as raison ta démarche est honnête. Tu dis les choses . Elle fera certainement un heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Normalement, acheté en chine te donne le droit au sav chinois c est a dire l envoie de pièce en cas de problème technique sur 1 ou 2 ans . Super prix ta roue elle va partir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception. Bon après pas de facture, donc pas de SAV en cas de problèmes . Les SAV en boutique refusent les roues venant de Chine. Ton tarif et très correct .Pour celui qui pense pouvoir la réparer, c'est une affaire . tu racontes n'importe quoi navré d'être aussi direct il y'a une garantie leaperkim qui est assuré par le biais de ton revendeur qui sert de relais pour la discussion avec leaperkim néanmoins avec le nom du vendeur ali et le numéro de série tu peux faire continuer ta garantie sans aucun soucis j'ai vendu 3 roues aliexpress ou il restait 1 an et 5-6 mois pour les autres et mes acheteurs n'ont jamais eu de soucis a faire jouer les garanties je leur ai juste communiquer le vendeur,ils ont communiqué mon nom et la facture ali ou la date d'achat que javais et les vendeurs ali ont retrouvé les éléments et fait de la demande de garantie chez leaperkim sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures la garantie leaperkim garantie la ROUE pas l'utilisateur donc une garantie peut avoir 3 utilisateurs ou acheteurs différents elle sera toujours garantie tant que c'est dans les délai annoncé par leaperkim c'est un peu commeles garantie d'iphone meme si on est pas l'acheteur de l'iphone on beneficie de la garantie annoncee par le fabricant apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures C est juste que tu dois gérer toi même le montage et les discussions avec le fabricant mais oui c est pas comme s il n y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, JoWheeler a dit : la garantie leaperkim garantie la ROUE pas l'utilisateur donc une garantie peut avoir 3 utilisateurs ou acheteurs différents elle sera toujours garantie tant que c'est dans les délai annoncé par leaperkim c'est un peu commeles garantie d'iphone meme si on est pas l'acheteur de l'iphone on beneficie de la garantie annoncee par le fabricant apple En terme juridique, on dit : la garantie Leaperkim est cessible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : tu racontes n'importe quoi navré d'être aussi direct il y'a une garantie leaperkim qui est assuré par le biais de ton revendeur qui sert de relais pour la discussion avec leaperkim néanmoins avec le nom du vendeur ali et le numéro de série tu peux faire continuer ta garantie sans aucun soucis j'ai vendu 3 roues aliexpress ou il restait 1 an et 5-6 mois pour les autres et mes acheteurs n'ont jamais eu de soucis a faire jouer les garanties je leur ai juste communiquer le vendeur,ils ont communiqué mon nom et la facture ali ou la date d'achat que javais et les vendeurs ali ont retrouvé les éléments et fait de la demande de garantie chez leaperkim sans soucis Merci d'eclairerer ma lanterne. Y a une boutique leaperkim France ou il est possible de déposer sa roue pour assurer un SAV ? Cessible évidemment. Mais qui pour démonter et réparer la roue sur notre territoire ? Bon Après, ces roues là sont hyper fiables. Ce serait vraiment de la mal chance. De plus que celle-ci et toute neuve. Modifié il y a 10 heures par Pat75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, v5f06 a dit : C est juste que tu dois gérer toi même le montage et les discussions avec le fabricant mais oui c est pas comme s il n y a rien. Bah c’est le prix à payer pour économiser 1000-1500€ sur ton prix d’achat on ne peut pas tout avoir dans la vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonne vente Misc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, JoWheeler a dit : Bah c’est le prix à payer pour économiser 1000-1500€ sur ton prix d’achat on ne peut pas tout avoir dans la vie Tu prêche un convaincu.Je n achete que comme ça. Mais je n ai pas eu a appelé le sav non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, JoWheeler a dit : Bah c’est le prix à payer pour économiser 1000-1500€ sur ton prix d’achat on ne peut pas tout avoir dans la vie Il y a 2 catégories de wheeler, ceux qui aiment et savent démonter/changer/remonter, et ceux qui n'ont pas les compétences (rien de méchant, on ne peut pas être doué partout) et qui cherchent un magasin/réseau avec une garantie qui s'occupent de tout. Pour les premiers dont je fais partie, les begode d'occasions sont des super affaires, et facile à améliorer. Pour les seconds LK c'est la tranquillité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, malko05 a dit : Il y a 2 catégories de wheeler, ceux qui aiment et savent démonter/changer/remonter, et ceux qui n'ont pas les compétences (rien de méchant, on ne peut pas être doué partout) et qui cherchent un magasin/réseau avec une garantie qui s'occupent de tout. Pour les premiers dont je fais partie, les begode d'occasions sont des super affaires, et facile à améliorer. Pour les seconds LK c'est la tranquillité. Je t’avouerais que au départ je croyais aussi que passer par un magasin c’était le choix de la tranquillité mais parfois on peut avoir de belle surprise: car passer par un magasin signifie 1 payer plus cher pour la même roue 2rajouter un interlocuteur de plus ce qui rallonge forcément les délai 3 devoir ramener sa roue par exemple en région parisienne si on habite loin pas top faudra payer le transport 4 devoir attendre que la boutique prenne en charge nos roues car y’a également d’autres clients qui ont des soucis. 5 devoir payer des prestations exorbitantes j’ai un ami qui a payé une fois 250€ a une boutiques parisienne que je ne vais pas citer pour un changement de chambre à air sur une lynx je trouve ça complètement déraisonnable et fou enfin bref. 4-5 jours plus tard il crève à nouveau donc je lui propose de lui faire une réparation moi même donc je passe après le réparateur qui a facturé 250€ il y’avait des visses manquantes au niveau de la suspension les autres n’étaient pas serré et n’avaient pas de loctite. et quand j’avance dans le démontage et que je démonte le pneu je constate qu’il y’avait encore l’épine dans le pneu qui avait sûrement engendré la première crevaison et intérieur du pneu très sale ce qui signifie que ça n’a pas été nettoyé avant le remontage et finalement je lui ai fait ça en 30-45 minutes il était hyper content et quand il m’a demandé qu’est ce qu’il me devait on a juste fait une balade bu une bière et il m’a juste racheté une chambre à air car c’était de mon stock. et voilà depuis quasi un an il a aucun soucis donc comme quoi magasin rime pas toujours avec qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés