Timini Posté(e) lundi à 21:48 Partager Posté(e) lundi à 21:48 Bonjour à tous, Je vends cette superbe Veteran/Leaperkim Lynx avec Cellules Samsung 50S. Elle est équipée Grizzla avec un siège et deux pares-chocs montés sur les poignées (150€) , ainsi que de pédales rabaissée Beidou (150€) et sera vendue avec ses power-pads (100€). Elle n'a que 600km. Le prix final inclus la totalité des accessoires, tout est inclus: tout ce que vous voyez sur la photo vient avec la roue sans supplément. J'ai aussi changé le ventilateur du chargeur pour un plus silencieux (les proprios de Lynx connaissent le bruit de la turbine ahah) La roue est en parfait état, j'en ai eu des dizaines avant donc aucun accroc (en dehors de l'habituelle griffure sous les pédales pour ceux qui aiment pousser les limites comme moi ). Niveau perf, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, couple de camion (je pouvais faire décrocher un rotor de begode master au freinage sans problème, impossible avec la Lynx) et grosse vitesse de pointe. La glisse à l'état pure. Autonomie excellente avec ses 2700wh de batterie utilisable jusqu'à la dernière goutte grâce aux 50s qui saggent très peu. Réglée pour un usage sportif mais confo sur les pavés parisiens pour 90kgs tout nu (~105kgs tout équipé avec sac de boulot ). 3/5 de précharge environ, la 62lbs est vraiment très polyvalente. Vente pour cause de déménagement, elle servait surtout à aller au boulot et désormais je serai à côté. Dispo pour tous renseignements, a fortiori entre passionné. Dispo en région Parisienne, Issy-Les-Moulineaux et alentours Tim PRIX: 3200€ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 07:13 Partager Posté(e) hier à 07:13 un poil cher mais bonne vente en tout cas négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 07:16 Partager Posté(e) hier à 07:16 jespere que tu ne regretteras pas la vente car c'est l'une des meilleures machines niveau perf autonomie confort qualité de fabrication et j'en passe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) hier à 08:17 Partager Posté(e) hier à 08:17 par rapport au prix du neuf, avec le faible kilométrage et les équipements fournis, je trouve le prix très adapté! c'est vrai que c'est rare une Lynx 50S d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 10:44 Partager Posté(e) hier à 10:44 Il y a 2 heures, youyouroue a dit : par rapport au prix du neuf, avec le faible kilométrage et les équipements fournis, je trouve le prix très adapté! c'est vrai que c'est rare une Lynx 50S d'occase ça dépend d'ou tu l'achètes effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) hier à 12:38 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:38 Oui c'est vraiment une super machine c'est juste que je ne vais plus faire les longs trajets que j'avais l'habitude de faire vu que j'ai déménagé à côté de mon boulot, et quand je roule pour le plaisir avec ma copine je prends ma ks18L et elle sa ks16, vu qu'elle est lente je m'emmerde un peu en lynx à côté ahah . Je l'avais acheté en remplacement de ma master v2, je l'ai reçu fin septembre 2024 je crois, je fournirai bien sûr la facture. Je pense que je ne reprendrai plus une grosse roue suspendue à l'avenir, après 3 ans sur des 20" suspendues, parce que je n'ai désormais plus les mêmes besoin qu'avant de haute vitesse en sécurité mais la lynx c'est franchement hallucinant, quand t'as jamais goûté t'en reviens pas du confort et des performances... Tim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) hier à 17:34 Partager Posté(e) hier à 17:34 Belle roue. Elle a été acheté dans quel magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) hier à 22:08 Auteur Partager Posté(e) hier à 22:08 IWheel EU sur Aliexpress. J'ai pris toutes mes roues chez lui depuis 5 ans. Il me trouve toujours jusqu'aux phares de ma ks16s et toutes les pièces, SAV irréprochable quand j'avais ma v12HS j'ai été le premier informé des nouvelles cartes mères et j'ai reçu la mienne la semaine de l'annonce, les copains qui étaient chez Fast ride était jaloux 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 22:59 Partager Posté(e) hier à 22:59 Tu vas racheter une Lynx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Franchement bien possible, elle est irréprochable, mais c'est juste que je sais qu'actuellement ma gyroroue c'est plus les longs trajets quotidiens à fond, juste la balade avec ma copine donc avoir un monstre comme ça qui prend la poussière chez moi ... Pas utile un jour peut-être si je déménage en campagne pour le off road... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés