nec Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, misc a dit : Ah, pourtant c'est pas si difficile.. m'enfin oui, l'ère du temps.. Je garde espoir qu'un jour l'on redécouvrira la conduite sans pads, en attendant j'essaye de vendre le concept ici et là 😅 Je conduis sans powerbpad ma ks16s mais pas le même gabarit et je ne vois pas l’intérêt des powerpads qu’ils ont mis sur la nouvelle version… mais les roues plus lourdes c’est quand même une aide précieuse (de mon point de vue) … après oui pas obligatoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) @nec Félicitation pour ton acquisition, j'ai eu un peu de mal avec le poids de la roue au début et avec la hauteur des pédales et surtout avec les jumps pads mais après 1500 km, tout est oublié. Je me suis fait un Paris by night hier soir, un pur bonheur et pourtant c'était la foule... Une très bonne citadine cette Lynx. Pour moi, elle est convaincante partout, off road, road trip (avec un chargeur 15 A), je fais plus de 100 km en ne me trainant pas, une charge d'une heure et c'est reparti pour 100 bornes. Il y a peut-être mieux sur le marché pour certains cas d'utilisation mais c'est à mon avis la plus polyvalente. Tu as la suspension en 62 lbs, je t'envie... j'ai la 66 car pas disponible lors de ma date d'achat même si ça reste hyper confort. Modifié le 30 décembre 2024 par Nangakos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 C'est juste une autre conduite à laquelle on se fait rapidement. Vécue sur la Cpro avant de la posséder, et sur l'EX30 d' @InMoWh75 dont les pads étaient inutilisables pour moi (D'ailleurs on entend plus parler d'EX.n!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) jeudi à 22:27 Partager Posté(e) jeudi à 22:27 (modifié) Le 30/12/2024 à 17:14, Nangakos a dit : @nec Félicitation pour ton acquisition, j'ai eu un peu de mal avec le poids de la roue au début et avec la hauteur des pédales et surtout avec les jumps pads mais après 1500 km, tout est oublié. Je me suis fait un Paris by night hier soir, un pur bonheur et pourtant c'était la foule... Une très bonne citadine cette Lynx. Pour moi, elle est convaincante partout, off road, road trip (avec un chargeur 15 A), je fais plus de 100 km en ne me trainant pas, une charge d'une heure et c'est reparti pour 100 bornes. Il y a peut-être mieux sur le marché pour certains cas d'utilisation mais c'est à mon avis la plus polyvalente. Tu as la suspension en 62 lbs, je t'envie... j'ai la 66 car pas disponible lors de ma date d'achat même si ça reste hyper confort. je me suis fait un Paris by day Dimanche dernier avec ma Lynx 50s 62lbs neuve et pur bonheur aussi. Petites frayeurs rue de Rivoli, gare aux passants piétons au rouge... Et puis test en montagne chez moi vers Grenoble, pur bonheur aussi => polyvalence ultime. Que vais je faire de ma Commander Pro et de ma Master ? Modifié jeudi à 22:27 par youyouroue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) jeudi à 23:01 Partager Posté(e) jeudi à 23:01 T'en vends une . Peut-être la master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 08:53 Partager Posté(e) hier à 08:53 Il y a 10 heures, youyouroue a dit : je me suis fait un Paris by day Dimanche dernier avec ma Lynx 50s 62lbs neuve et pur bonheur aussi. Petites frayeurs rue de Rivoli, gare aux passants piétons au rouge... Et puis test en montagne chez moi vers Grenoble, pur bonheur aussi => polyvalence ultime. Que vais je faire de ma Commander Pro et de ma Master ? Comment compare tu la master et la lynx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) hier à 11:45 Partager Posté(e) hier à 11:45 Honnêtement, en termes de conduite, l'algo de la Master est tellement bon que je ne vois pas de grosse différence. Je n'ai pas encore pu faire varier tous les paramètres de la Lynx ceci dit. Par contre la stabilité haute vitesse et la suspension sont bien supérieurs sur la Lynx, ce qui la rend plus polyvalente, meilleure sur route quand on va vite, meilleure en offroad grâce à la suspension au top. Et elle réussit aussi la performance d'avoir une autonomie plus élevée avec un poids comparable. Adorant ma Master, je pense la garder - on ne sait jamais qu'une crevaison guette. Mais c'est vrai qu'avec une Lynx pneu offroad à tout faire + S18 pneu route pour ville/boulot, tous mes besoins sont comblés, je ne pourrais conserver que ces deux-là en fait. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés