Gyro0515 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, nouveau ici, je suis propriétaire d’une gyroroue Kingsong 16S V2 que j’aimerai vendre, j’ai essayé de poster dans la rubrique petites annonces mais pas moyen bref si j’ai loupé quelque chose, je suis ouvert à toutes explications. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Salut @Gyro0515. Bienvenue sur ce forum. Et justement, comme c'est un forum, c'est à dire un endroit "où l'on cause" de nos engins (certes, de manière + ou - futée), cela le distingue d'un site de vente. Bon, il y a effectivement une rubrique dédiée aux transactions entre membres, mais il y a une petite condition : il faut d'abord avoir écrit une dizaine de commentaires pour pouvoir y accéder. Voili, voilou, yapuka... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Ah très bien, merci pour le retour je n’avais pas vu la petite subtilité bah yapuka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Gyro0515 a dit : Ah très bien, merci pour le retour je n’avais pas vu la petite subtilité bah yapuka! Bienvenu. Yapuka nous dire par exemple pourquoi il vend sa belle 16S et s'il arrête ou s'il veut plus gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @Gyro0515 FUIS ! Ici, y'a que des GMMB (grands malades mentaux bizarres) !! Après, si comme moi tu es juste bizarre, tu peux quand même rester. Viens, on est bien Sinon, cette belle roue toute neuve, elle est à toi ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés