Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre @Techos78se sont les pads d’origine de la V2 ? parce que question tibias je suis loin d’être un boxeur Thaï, et j’ai très peur des coins de table basse, passé les premiers jours d’adaptation ça ne devient plus un sujet me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Ca m'étonnerais que la version de pads fasse une grande difference, il n'y a pas la place en largeur pour ajouter beaucoup d'épaisseur de mouse, et je les vois pas ajouter du ferme au dessus de cette brique a batteries. J'ai fait 6500km en 16S et c'est une roue dont j'apprécie la vivacité, mais comme pour Techos mon "one leg" se borne a des fractions de seconde. S'il y avais une roue classique a laquelle j'aurais souhaité un redesign c'est celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) 6 minutes ago, King Size said: J'ai personnellement constaté en passant d'une 18L à une récente 18XL que KS a remplacé le caoutchouc plein des protèges tibias et malléoles de l'ancienne version par des coussinets en mousse : C'est nettement plus confortable. J'imagine qu'ils ont fait la même chose pour toutes leurs roues (surtout que des pads doivent être souples pour être supportables... 🤔) ? Le pad V1 était en mousse aussi, mais mettons que le V2 est plus doux: le problème (IMO) est surtout que l'angle dur de la boite en plastic en dessous est sous juste 1cm de mousse. Elle pourrais être de qualité olympique il y a des limites a ce qu'on peut faire avec 1cm.. M'enfin, j'ai pas essayé les v2, peut être que le temps des miracles n'est pas révolu! (J'aurais surtout souhaité une 16S façon 18XL..) Modifié le 12 décembre par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre C’est étonnant en one leg c’est pas plus désagréable que sur deux pattes, il y a plus de pression bien sûre donc faire des kilomètres comme ça peut être pas mais bon comme quoi c’est une question de sensibilité, relatif à tout un chacun, au début je trouvais la mousse trop dure, maintenant ça n’a plus grand importance. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 36 minutes, Gyro0515 a dit : @Ryushinkeioui il y a du choix, je vais faire une petite pause avant de reprendre une roue et en croisant les doigts j’aurais encore plus de choix possiblement, cependant je veux quelque chose de très ramassé question dimension et pesant moins de 17 kilo idéalement et moins de 20 kilo en général. Sinon une V8F avec à peu près la même puissance et maniabilité que la KS16S un peu moins d'autonomie mais 2kg en moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre @RyushinkeiC’est bon laisse moi du temps de cerveau disponible s’il te plaît 🤣, là je dois focaliser sur autre chose, déjà que je suis chiant comme consommateur, je passe un temps phénoménal à tout comparer avant d’acheter que des fois mes choix deviennent obsolète, j’avoue ne pas trop avoir le temps en ce moment. Mais sympa de te part et c’est plaisant de voir un forum réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Et là ton choix est devenu obsolète après 15 km effectué ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Sans vouloir mettre la zizanie, ni t’embêter, je pense que tous ceux qui ont un peu d’expérience dans ce petit monde te conseilleront de garder ta roue. Plus petit, tu aura une sensation de jouet. La tendance générale étant de monter en gamme, je te conseille vivement de tester une 14 pouces pour te rendre compte de la différence avec ta belle 16S. Les gens du forum sont souvent très ouverts, et en fonction de ta situation géographique, tu trouveras certainement matière à éclaircir tes idées. Mais j'ai la sensation que tu n'as pas été "vampirisé" par le concept comme la plus part d'entre nous : me trompe-je ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre @edaeok Sherlock 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre @matou77je tiens à mon idée de plus petit possible sans viser une Mten mini quand même, je n’ai plus trop de temps pour moi et j’ai également besoin de cash, donc petite pause. Après pour la vampirisation, ce n’est pas le cas cependant je vois très bien le coté pratique de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (D'ailleurs tu devrais pouvoir poster dans la section annonces a présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre @miscoui merci pour le rappel, je ferai ça demain en attendant bonne soirée à tous et @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mardi à 18:38 Partager Posté(e) mardi à 18:38 (modifié) Le 12/12/2024 à 18:26, Ryushinkei a dit : Au debut moi aussi j'avais mal avec ces pads mais ça a magiquement disparu la semaine d'après. Mon experience a été similaire sur toutes les roues que j'ai pu avoir sous les pieds. Le corps a l'air de s'adapter et se renforcer assez rapidement. Pareil plus mal du tout depuis des années sur ma ks16s et pourtant j’ai des trajets de d environ 35km (aller retour) pour aller au boulot avec. Par contre oui les deux premières semaines ont étés super douloureuses. Cette roue reste une petite roue à tout faire et je vais garder la mienne jusqu’a sa fin (que j espère très loin, elle arrive à bientôt à 10k km) @Gyro0515j espère que tu ne regrettera pas ton choix car la ks16s reste un must have en terme de petite roue citadine. Modifié mercredi à 06:32 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro0515 Posté(e) mercredi à 10:01 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:01 @necj’en suis conscient du potentiel de cette roue vu que je l’ai choisie parmi tant d’autres, « je n’ai aucun regret je n’ai que des objectifs! »🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés