Hurgh Posté(e) le 13 décembre Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a 11 heures, elric a dit : Je ne pense pas. Sais-tu ce qu'il arrive quand une pédale (ou plutôt un repose pied 😉 dixit @matou77 ) casse quand tu roules ? on avance moins bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Cher @Techos78, à vous relire, je trouve vos propos parfois tendancieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh69 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Le 13/12/2024 à 09:14, King Size a dit : Mais dans ce cas les repose-pieds servent à "reposer les pieds"... Comme sur une moto. Et on ne pilote pas une moto avec ses repose-pieds. Enfin... Pas moi. Or nous pilotons pourtant nos roues presque uniquement avec ces pédales (Qui signifie "actionné avec le pied") et si elles sont parfaitement fixes par rapport à l'engin, c'est bien leur rotation longitudinale infime qui fait avancer ou reculer nos roues et leur inclinaison latérale qui les fait tourner ? Donc à moins de trouver un meilleur terme... ... à la base c'est juste pour poser une question pour avoir des reposes pieds -pédales - trucs au niveau des semelles accrochés à la monoroue, plus légers et mon chers que les nylonove à 250 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Hurgh69 a dit : plus légers et mon chers que les nylonove à 250 euros. Je n'en vois pas d'autres qui comme les Nylo pèsent moitié moins, sont très solides, moins rigides et bien conçues... et rendent tous leurs proprios content de leur achat. La qualité et la technique et le monopole se paient. On n'en trouve même pas en occasion, j'en ai trouvé une ancienne à 160 l'an dernier. Je pense qu'elles valent leur prix. Modifié il y a 6 heures par malko05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Hurgh69 a dit : à la base c'est juste pour poser une question pour avoir des reposes pieds -pédales - trucs au niveau des semelles accrochés à la monoroue, plus légers et mon chers que les nylonove à 250 euros. Plus léger, tu as ta réponse : Il n'y a pas. Moins cher : Pratiquement toutes les pédales à picots usinées à partir d'un bout d'aluminium. Comme tu n'as pas précisé pour quelle roue Begode, il semble difficile de t'orienter vers telle ou telle annonce du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Des reposes pieds pédales 😄 C'est nouveau. Les pédales sont faites pour pédaler ( velo) Les reposes pieds tout l'inverse. Bref. T'as aussi la possibilité de coller sur tes reposes pieds du grip sur lequel il y a des picots. Modifié il y a 3 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés