StalkJulien Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) Bonjour a tout le monde . j'ai actuellement un speedway 5 qui a était acheter en 2020 je les depuis 3 jours j'ai voulus bien faire vérifier tout et changer se qui et hs ou très user . mais souci avec le re montage de l'esc bais comment dire je suis con j'ai pris zero photo ou note du câblage je me retrouve comme une con je trouver rien aucun schema ou video de branchement de l'esc si une personne serrait la pour m'aidé Le jst 6 pin impossible de se trompé , câble moteur tissu noir roue avant et tissu orange roue arrière après a partir de la je suis coincé Mer d'avance de vos réponse Modifié le 13 décembre par StalkJulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkJulien Posté(e) lundi à 15:16 Auteur Partager Posté(e) lundi à 15:16 (modifié) bon j'ai trouve pas moi meme j'ai modifier une photo pour marqué les endroit de branchement sur esc sa pourrais aidé une ou plusieurs personne Modifié lundi à 15:16 par StalkJulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés