Bataykok974 Posté(e) lundi à 14:07 Partager Posté(e) lundi à 14:07 (modifié) Bonjour à tous, je me sépare de ma Lynx 50 gb 66lbs qui a 1500 km. Elle est équipée de pads grizzla et pédales nylonove et du lower kit (kit rabaissement des pédales) pour plus de stabilité et des jumpblocks nylonove. Elle est chaussée en pneu Shinko sr244, j'ai le Kenda d'origine aussi. Super bon état, je ne roule que par temps sec, jamais sous la pluie. Prix : 2500 euros tout équipée. Remise en main propre en région parisienne, je suis du 77 marne la vallée. Raison de la vente, je passe sur Sherman L. Le prix est ferme. Modifié lundi à 14:11 par Bataykok974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 14:24 Partager Posté(e) lundi à 14:24 Tres belle affaire si je navais pas deja pris une sherman l et une patton s je te l'aurais achete de suite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mardi à 14:24 Partager Posté(e) mardi à 14:24 Un seine-et-marnais ?!?! Si tu es intéressé : Tu peux bien entendu proposer aussi des sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) mercredi à 10:55 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:55 Lynx vendue...Pas le temps de niaiser 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mercredi à 11:16 Partager Posté(e) mercredi à 11:16 14 minutes ago, Bataykok974 said: Pas le temps de niaiser 😁 T’est pas bien aimable dis donc. Si tu avais été si pressée tu aurais pu juste ignorer son invitation plus tôt que de prendre le temps de faire un commentaire désobligeant. Je ne suis personnellement pas fan des HS et des ambianceurs dans les fils de vente; mais les règles du forum le permet, et je ne trouve pas joli joli d’être vexant envers quelqu’un de bien intentionné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mercredi à 13:06 Partager Posté(e) mercredi à 13:06 Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit : Lynx vendue...Pas le temps de niaiser 😁 oh la vache je ne suis pas surpris c'était une belle affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 18/12/2024 à 12:16, misc a dit : T’est pas bien aimable dis donc. Si tu avais été si pressée tu aurais pu juste ignorer son invitation plus tôt que de prendre le temps de faire un commentaire désobligeant. Je ne suis personnellement pas fan des HS et des ambianceurs dans les fils de vente; mais les règles du forum le permet, et je ne trouve pas joli joli d’être vexant envers quelqu’un de bien intentionné. Un commentaire désobligeant ? C'est une expression "pas le temps de niaiser" rien à voir avec le commentaire sur la proposition de sortie auquel je participe quand je peux dans le 77 ou sur Paris. Donc quand j'écris ça c'est pour dire c'est parti vite tout simplement. N'y vois pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Qu'est-ce que tu préfères à la L finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés