Sebzh Posté(e) mercredi à 10:53 Partager Posté(e) mercredi à 10:53 Bonjour, Je suis depuis longtemps le forum sans avoir participé pour autant. Seb , 45 ans, Breton habitant Rennes, je roule depuis 2019 d'abord sur une ninebot c+ avec laquelle j'ai appris, j'ai pris pas mal de chutes sur des cut impromptus avec cette roue qui n'était pas très fiable. En 2021, je suis passé à la begode mcm5v2 , quel bonheur ! J'ai vraiment adoré cette roue, je devais être pas loin des 5000 km malheureusement on m'a volé ma roue le weekend dernier... 😕 Du coup je ne sais vraiment pas quelle sera ma prochaine roue.. je cherche quelque chose de léger, fiable... bref en réflexion. Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) mercredi à 10:58 Partager Posté(e) mercredi à 10:58 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) mercredi à 12:22 Partager Posté(e) mercredi à 12:22 Courage à toi... Une MTEN5 serait peut etre une bonne prochaine roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) jeudi à 14:58 Partager Posté(e) jeudi à 14:58 Achète une v11, personne ne te la volera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) jeudi à 15:38 Partager Posté(e) jeudi à 15:38 Dans cette société de misérable, tout se vole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés