Pat75 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Produit que je prouve très intéressant. Fonction plastron au cas au le gilet ne se déclenche pas. Intéressant pour la pratique en monoroue. Le gilet Inmotion motocross ne propose pas ça pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) J'avoue que c'est tout de même un billet. Lors de mon accident= opération = perte de revenu= trois années de kiné. Celui-ci m'a coûté à la louche de ma poche 3000€ minimum. C'est la seule carrosserie qui peut nous éviter de graves dommages personnels. Quant mon plastron fox sera HS, ce sera très certainement celui-ci dans lequel que je veux Investir. Les monoroues progressent. Nous devons progresser dans notre propre sécurité corporelle. Modifié il y a 7 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés