NICO_78955 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour tout le monde, ma V8F n'est plus... comme à ses débuts. Et je suis vraiment dégouté. Après avoir fait le marteau piqueur, l'axe du moteur s'est cassé... Est-il possible de réparer, de changer l'axe ? Merci à tous. Bon ride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ta v8f avait combien de km et de quel date? Le problème de rupture d axe suite a ce "marteau piquage" souvent du a un problème capteur hall,ou mes fil du capteur hall.. L'axe étant pas super solide il casse a ce moment là. Il n y a pas d axe de rechange malheureusement. Les derniers v8s,depuis environ 1 an ont un moteur avec un axe plus gros et donc des supports pédales différents. A part trouver un moteur v8f/v8s ancien,d occasion ça va être compliqué a réparer. Je pense tu va devoir la vendre pour pièces ou en pièces. Si la roue te convenait parfaitement,tu peut directement partir sur une v8s ,la même mais axe renforcé, support pédal améliorer batterie plus de capacité. Modifié il y a 5 heures par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO_78955 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Je devais être à 2000 km pour 2,5 ans. Je trouve dommage qu'il soit impossible de réparer, d'avoir des alternatives... Je suis tellement triste... Déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour ma.part c'est la carte mère qui a grillé heureusement sous garantie. Peut être es tu trop lourd pour cette roue? Pour être passé sur une plus grosse je ne reviendrai pas sur une V8 malgré son faible poids. Avec une plus costaud tu as l'impression (peut être fausse) d être plus en sécurité. Modifié il y a 3 heures par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Drivemycar a dit : Pour ma.part c'est la carte mère qui a grillé heureusement sous garantie. Peut être es tu trop lourd pour cette roue? Pour être passé sur une plus grosse je ne reviendrai pas sur une V8 malgré son faible poids. Avec une plus costaud tu as l'impression (peut être fausse) d être plus en sécurité. Il a bien inscrit,c est la défaillance soit du moteur sois de la carte mère qui a entraîné la casse de l axe,pas son poid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, NICO_78955 a dit : Je devais être à 2000 km pour 2,5 ans. Je trouve dommage qu'il soit impossible de réparer, d'avoir des alternatives... Je suis tellement triste... Déçu... Et oui même chez inmotion les pièces ne sont pas suivi quand un nouveau modèle sort... Si tu trouves un moteur neuf a 400 ou 500€ ça ne vaut pas le coup comparé a une roue neuve chez ali. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, v5f06 a dit : Si tu trouves un moteur neuf a 400 ou 500€ ça ne vaut pas le coup comparé a une roue neuve chez ali. Mais c'est encore possible d'en trouver : https://fr.aliexpress.com/item/1005003988847332.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.5e333Ryx3RyxAN&algo_pvid=39a64eab-300d-497f-a3ee-f143fee9032b&algo_exp_id=39a64eab-300d-497f-a3ee-f143fee9032b-2&pdp_npi=4%40dis!EUR!395.00!395.00!!!395.00!395.00!%40211b81a317349737038188253e1583!12000027654894481!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=0fAk7ZwZZk0S&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A Ou même moins loin : https://fastride.fr/fr/pieces-inmotion/3429-moteur-inmotion-v8f-assembly.html Si j'avais dû jeter mes roues à chaque rupture d'axe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Oui si tu trouve un assemblage complet tu est sur de pas te retrouver avec un problème d incompatibilite. Par contre 400€ un moteur quand une v8s complète c est 700€ voir moins avec des codes,c est pas super rapport qualité prix. Et si en plus y a un problème de carte mère ? Et si le moteur est le même le problème pourra se reproduire. A minima acheter les derniers moteur avec support pédale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Si tu achètes un moteur demande 1 ton vendeur ce qu on va t envoyer exactement car les photo sont pas forcément a jour,ni même les vendeurs ne savent qu'elles modèle ils vendent. Les moteur avec axe plus épais on des supports pédal comme cette photo a droite,avec un fente au milieu. Tu verra c est écrit v8f mais sur la tienne elle ne sera pas comme celle ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés