Pat75 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Un produit fabriqué en France. Vive notre économie 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Elle s'intègre bien au casque, bien envie de me laisser tenter 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Du coup je me suis laissé tenté par la V3+ reconditonnée, je vous montrerai le résultat sur mon Virgo Beam. Merci pour le partage @Pat75, je cherchais une caméra depuis des mois sans trouver quelque chose de satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 37 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 37 minutes Avec plaisir. Au niveau matos, j'aime être dans le coup. A l'occasion pour toutes questions, tu peux me contacter en MP. Je ne poste pas toutes mes informations sur le forum. J'en garde toujours sous le coude. J'attends tes retours. Puis c'est bien de se lancer sans attendre les avis de Pierre, Paul, Jacques. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés