Akiat Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous et toutes, Je voulais partager mon expérience récente après avoir commandé une Begode Falcon (version 50S avec pneu cross) sur le magasin AliExpress TO-GO EU Store. Commande et paiement Le prix était vraiment attractif, et j'ai choisi de payer via PayPal (paiement directement hors de la plateforme AliExpress). Avant de passer commande, j'ai échangé avec le vendeur pour m'assurer qu'il avait bien du stock en Pologne pour cette variante. Il a rapidement confirmé. Processus de livraison Une fois la facture reçue et le paiement effectué, j'ai reçu dès le lendemain un numéro de suivi UPS. Le colis est resté plusieurs jours immobile sur le suivi, ce qui m'a un peu inquiété... Et qui a inquiété le vendeur ! Il a été proactif, m'a contacté spontanément et a même pris l'initiative de relancer UPS pour en savoir plus. Heureusement, tout s'est débloqué rapidement et le colis a fini par bouger le jour même. Réception et produit À l'arrivée, le colis était en parfait état. La roue est tout simplement magnifique, et je suis très satisfait de mon achat. Conclusion Au final, tout s'est très bien passé, et je suis très content de mon expérience avec ce vendeur. Il a été sérieux et réactif, même pendant les petites inquiétudes liées à la livraison. Je recommanderai sans hésiter ce magasin si besoin à l'avenir. PS : Par transparence, j'avais mentionné au vendeur que je ferai un retour sur le forum. Impossible de dire si cela a joué sur la qualité du service, mais honnêtement, tout était carré de bout en bout. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés