Pat75 Posté(e) le 24 décembre 2024 Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 Je viens de passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Hésites pas à nous donner un retour, quand tu les auras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Ils semblent bien costaud. Sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 14:58 Auteur Partager Posté(e) samedi à 14:58 (modifié) La version 100 % cuir. Curieusement, sur leur site la CB te dit tout est OK, puis il te font revenir au début de ta commande après avoir confirmé celle-ci. Aucunes confirmations d'achat. Curieux. Modifié samedi à 14:59 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 15:11 Auteur Partager Posté(e) samedi à 15:11 (modifié) Lol qu'est cep qui t'arrives ? Il manque du cuir 😄 Modifié samedi à 15:11 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) samedi à 19:28 Partager Posté(e) samedi à 19:28 Les gants m'intéressent mais expédition depuis UK. @Pat75cela t'est revenu à combien au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 19:57 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:57 115 € avec les frais d'expédition. Le model cuir. 80 € les synthétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 20:34 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:34 il y a 58 minutes, Chuck a dit : Les gants m'intéressent mais expédition depuis UK. @Pat75cela t'est revenu à combien au final ? Attend un peu avant de commander. Pour le moment rien de débité sur mon compte. Je vais vérifier demain. Autrement, je renouvelle ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 08:53 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:53 C'est bon! Le site marchand a bien fonctionné ce matin . Prix: 115,71 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures 15 jours avant de les recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés