Aller au contenu

Pneu CST origine état neuf Begode Master 20€

Cice

Messages recommandés

• Cice a modifié le titre en Pneu CST origine état neuf Begode Master 20€

A propos de pneu et de Cpro: Je suspectais que la méthode de l'accès par un coté devait être possible sur la Cpro, mais a l'époque ou j'avais changé le pneu il n'y avais pas de guides qui le montrais. Ca devrais donc être possible, d'après ce guide avec une version 50S. Faire attention aux cables batterie qui sont courts.

Modifié par misc
  • Merci 1

il y a 13 minutes, misc a dit :

A propos de pneu et de Cpro: Je suspectais que la méthode de l'accès par un coté devais être possible dur la Cpro, mais a l'époque ou j'avais changé le pneu il n'y avais pas de guides qui le montrais. Ca devrais donc être possible, d'après ce guide avec une version 50S. Faire attention aux cables batterie qui sont courts.

Parfait, comme tu m'avais dit, mais en image : merci. Cela me conforte dans ce projet. J'apprécie beaucoup ton continental sur le bitume et je sais que la roue sera bien moins maniable avec un offroad mais hier encore j'ai  joué (avec brio :top:) au équilibriste sur les routes dégueulasses de ma campagne briarde.

• +1 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward