matou77 Posté(e) samedi à 13:26 Partager Posté(e) samedi à 13:26 (modifié) { illustration réaliste d'un vieillard en train de faire de l'Electric UniCycle (gyroroue) Sherman lynx à Paris } M'est avis qu'on peut mieux faire. Réalisé avec "image generator" de ChatGPT avec la description ci-dessus. Modifié samedi à 13:32 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) samedi à 15:25 Partager Posté(e) samedi à 15:25 (modifié) Même texte avec l'appli Craiyon, c'est pas top non plus, je ne reconnais pas ma Lynx ! 🤣 Modifié samedi à 15:26 par Nangakos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) samedi à 15:35 Partager Posté(e) samedi à 15:35 Je me suis aussi amusé à ce genre de choses récemment. Les IA auxquelles nous avons accès actuellement ne semblent pas comprendre quand nous parlons de gyroroue. En tout cas, elles n'ont pas d'images sympas plus ressemblant à notre réalité Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 17:36 Partager Posté(e) samedi à 17:36 (modifié) On devrait donc toujours passer par la fameuse IA dans un futur proche? Bientôt, c'est elle qui va vous diriger dans votre vraie vie. Il suffit de voir toutes les images fake sur internet pour mieux comprendre l'intérêt 🤣 Un formidable outil de manipulation à l'échelle mondiale. Modifié samedi à 17:41 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures illustration réaliste d'un vieil homme sur un EUC Begode Master à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures roue électrique sans guidon et sans selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures les mains en l'air et debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) C'est pas gagné ! Comme dit @koto, l'IA ne sait pas représenter une gyroroue,un euc ou un Electric UniCycle ! On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet. Modifié il y a 9 heures par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 04/01/2025 à 14:26, matou77 a dit : vieillard en train de faire de l'Electric UniCycle (gyroroue) Sherman lynx Elle est bizarre ta Lynx 😉. Il fallait dire que c'est une Leaperkim. Et peut-être ne pas y mettre un vieillard dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet. Elle est complètement à la ramasse cette fameuse IA 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, elric a dit : Elle est bizarre ta Lynx 😉. Il fallait dire que c'est une Leaperkim. Et peut-être ne pas y mettre un vieillard dessus . Pas plus que la Begode Master. Par contre, les restos ont des menus et des noms sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, matou77 a dit : C'est pas gagné ! Comme dit @koto, l'IA ne sait pas représenter une gyroroue,un euc ou un Electric UniCycle ! On a droit à 3 essais par jour, mais je vais arrêter de perdre mon temps tant que cette intelligence n'aura pas assimilé ce qu'est cet objet. Pourtant , on a déjà expliqué aux IA ce qu'est une gyroroue : Et il me semble que Chatgpt fait parti du même groupe que Dall E. Modifié il y a 7 heures par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés