Aller au contenu

Electricité dans mon eau

Schepi

Messages recommandés

Je pense qu'il y a un gros complot la dessous :

- L’électricien va venir et forcément ne va rien trouvé, comme c'est bizarre.

Interested GIF by Nick Cannon

Ta femme prend le jus à chaque douche, étonnant n'est-ce pas ?

Je ne vois qu'une seule possibilité, un de tes voisins cherche à te subtiliser ta Leaperkim, si ce n'est l’électricien lui-même... Puis tu l'a retrouvera au bled, avec 50 000km au compteur.

Modifié par Trump_vance
  • Haha 1

Il y a 13 heures, Azoura-_-Flav a dit :

Yep,

Si ton électricien ne trouve rien. Envoie moi un mp. Je passerai voir. Je bosse à Namur et j'habite Jambes.

Always connected depuis mon phone

Et bien je m'attendais absolument pas à ce genre de message 😁

En tout cas grand merci à toi ! 

Normalement le problème est réglé ! Mais si ça déconne je reviendrai vers toi en MP. 

Par contre ! C'est tellement rare de croiser un Namurois ici ! Et truc de fou, j'habite Jambes aussi 😂! Si tu cherches des gens pour rouler, hésites surtout pas ! On est déjà une belle petite bande, mais plus on est de fou plus on est heureux 😅!

• J'aime 2

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

C'était quoi ?

Un problème d'appareillage chez le voisin, ainsi qu'une mauvaise connexion au fil de terre, si j'ai bien compris. 

Après l'électricien doit revenir m'installer un nouveau chauffe eau, si le problème revient je lui en toucherai un mot.

Je n'ai plus ressenti d'électricité depuis, mais si le problème vient en partie d'un appareil défectueux chez un de mes voisins, ça expliquerait pourquoi j'ai ce problème par intermittence, donc à voir ! 

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 20 heures, Trump_vance a dit :

Je pense qu'il y a un gros complot la dessous :

- L’électricien va venir et forcément ne va rien trouvé, comme c'est bizarre.

Interested GIF by Nick Cannon

Ta femme prend le jus à chaque douche, étonnant n'est-ce pas ?

Je ne vois qu'une seule possibilité, un de tes voisins cherche à te subtiliser ta Leaperkim, si ce n'est l’électricien lui-même... Puis tu l'a retrouvera au bled, avec 50 000km au compteur.

Après l'électricien doit revenir m'installer un nouveau chauffe eau, si le problème revient je lui en toucherai un mot.

Il lui a vendu un cumulus.  T'avais raison .  Perso, je commanderai celui-ci sur Aliexpress. Avec extension de garantie Aliexdanslebaba.

Ou alors un bon model Américain. Pour la qualité et la tranquillité 🤠