francois59 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour a tous et Meilleurs Voeux 2025 je suis francois du Nord de la france je possede une Dualtron pop ( ou popular ). Trotinette qui ne sert pour le travail essentiellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Bienvenue à toi , malheureusement les sujets liés aux trottinettes n'ont plus trop le vent en poupe ici, mais rien n'exclu un regain d'intérêt de la communauté ! Malgré tout il reste quelques survivants dans la partie trott. Je pense que tu as fait le bon choix de partir sur une marque comme Dualtron, bien souvent plus cher à l'achat mais bougrement plus durable, que la quasi totalité des autres marques. Modifié le 6 janvier par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés