Aller au contenu

Kingsong KS S18 1110 Wh Noir à 999,99€ vendeur FNAC

DIE

Messages recommandés

C’est un bon prix mais cette roue a eut trop d’histoires de BMS pour que j’ose en acheter une sans être sûr que ce soit une version « safe » (si ça existe).

La 18XL avais non seulement un prix encore plus intéressant; mais en plus elle a bien plus de chance d’être fonctionnelle, y inclus sur le long terme.

Sinon question version: ce genre de vendeurs mettront n’importe quelle image (et même specs) qui leur tombe sous la main, je ne serai pas étonné que ce puisse être la version avec pédales ajourées. (Ou pas, mais ce que j’essaye de dire c’est s’il n’y a pas nécessairement de lien entre l’image et la version)

Modifié par misc
  • +1 1

il y a 20 minutes, genialmaniac a dit :

Le vendeur semble n'être qu'un revendeur de tout et de rien, zoomici ça s'appelle, les avis sont bien mitigés quand à la fiabilité de leurs services, et on oubli le SAV à priori. N'empêche que le prix est imbattable, ils ont du trouver un container perdu...

Salut, tu as vu ou le vendeur ? moi je lis "vendu et expédié par la Fnac" je ne vois pas de mention d'un vendeur tier 

Le 08/01/2025 à 16:00, misc a dit :

C’est un bon prix mais cette roue a eut trop d’histoires de BMS pour que j’ose en acheter une sans être sûr que ce soit une version « safe » (si ça existe).

La 18XL avais non seulement un prix encore plus intéressant; mais en plus elle a bien plus de chance d’être fonctionnelle, y inclus sur le long terme.

Sinon question version: ce genre de vendeurs mettront n’importe quelle image (et même specs) qui leur tombe sous la main, je ne serai pas étonné que ce puisse être la version avec pédales ajourées. (Ou pas, mais ce que j’essaye de dire c’est s’il n’y a pas nécessairement de lien entre l’image et la version)

Hello, tu parles d'un soucis en particulier sur le BMS ? 

il y a 17 minutes, swark a dit :

Salut, tu as vu ou le vendeur ? moi je lis "vendu et expédié par la Fnac" je ne vois pas de mention d'un vendeur tier 

my bad, désolé, en effet cela semble être full fnac, ce n'est pas une garantie du meilleur sav mais c'est chez eux que j'avais eu ma première v10f au même prix ou presque, durant le même type de promo

41 minutes ago, swark said:

Hello, tu parles d'un soucis en particulier sur le BMS ? 

Je n’ai pas suivi le détail; je sait juste que pendant longtemps il y a eut des problèmes d’équilibrage des batteries qui ne se faisait pas. Il faudra lire le fil de la roue ou voir s’il y a des discussions dédiées.

Modifié par misc