DIE Posté(e) mercredi à 11:36 Partager Posté(e) mercredi à 11:36 https://www.fnac.com/Gyroroue-Kingsong-KS-S18-1110-Wh-Noir/a15753523/w-4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mercredi à 13:12 Partager Posté(e) mercredi à 13:12 Ancienne version avec les repose-pieds qui ne sont pas ajourés, mais le prix est imbattable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) mercredi à 13:21 Partager Posté(e) mercredi à 13:21 completement imbattable oui ^^ par contre, je vois "livré par fnac", mais sans mention du vendeur, tu es bien sur que c'est vendu (et donc CGA et SAV) par la FNAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) mercredi à 13:28 Partager Posté(e) mercredi à 13:28 P-ê un modèle stocké longtemps. Ce serait cool de rendre obligatoire la fourchette des dates de production des lots en cours de vente histoire de savoir ce qu'on achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 14:08 Partager Posté(e) mercredi à 14:08 En tout cas les V12 ,18xl et 16x a 600€ sont parti vite mais celle ci a 1000€ y en a encore 7h après,même si c est pas 600€ c est un prix imbattable et ça part pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mercredi à 15:00 Partager Posté(e) mercredi à 15:00 (modifié) C’est un bon prix mais cette roue a eut trop d’histoires de BMS pour que j’ose en acheter une sans être sûr que ce soit une version « safe » (si ça existe). La 18XL avais non seulement un prix encore plus intéressant; mais en plus elle a bien plus de chance d’être fonctionnelle, y inclus sur le long terme. Sinon question version: ce genre de vendeurs mettront n’importe quelle image (et même specs) qui leur tombe sous la main, je ne serai pas étonné que ce puisse être la version avec pédales ajourées. (Ou pas, mais ce que j’essaye de dire c’est s’il n’y a pas nécessairement de lien entre l’image et la version) Modifié mercredi à 15:40 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le vendeur semble n'être qu'un revendeur de tout et de rien, zoomici ça s'appelle, les avis sont bien mitigés quand à la fiabilité de leurs services, et on oubli le SAV à priori. N'empêche que le prix est imbattable, ils ont du trouver un container perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, genialmaniac a dit : Le vendeur semble n'être qu'un revendeur de tout et de rien, zoomici ça s'appelle, les avis sont bien mitigés quand à la fiabilité de leurs services, et on oubli le SAV à priori. N'empêche que le prix est imbattable, ils ont du trouver un container perdu... Salut, tu as vu ou le vendeur ? moi je lis "vendu et expédié par la Fnac" je ne vois pas de mention d'un vendeur tier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 08/01/2025 à 16:00, misc a dit : C’est un bon prix mais cette roue a eut trop d’histoires de BMS pour que j’ose en acheter une sans être sûr que ce soit une version « safe » (si ça existe). La 18XL avais non seulement un prix encore plus intéressant; mais en plus elle a bien plus de chance d’être fonctionnelle, y inclus sur le long terme. Sinon question version: ce genre de vendeurs mettront n’importe quelle image (et même specs) qui leur tombe sous la main, je ne serai pas étonné que ce puisse être la version avec pédales ajourées. (Ou pas, mais ce que j’essaye de dire c’est s’il n’y a pas nécessairement de lien entre l’image et la version) Hello, tu parles d'un soucis en particulier sur le BMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, swark a dit : Salut, tu as vu ou le vendeur ? moi je lis "vendu et expédié par la Fnac" je ne vois pas de mention d'un vendeur tier my bad, désolé, en effet cela semble être full fnac, ce n'est pas une garantie du meilleur sav mais c'est chez eux que j'avais eu ma première v10f au même prix ou presque, durant le même type de promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 41 minutes ago, swark said: Hello, tu parles d'un soucis en particulier sur le BMS ? Je n’ai pas suivi le détail; je sait juste que pendant longtemps il y a eut des problèmes d’équilibrage des batteries qui ne se faisait pas. Il faudra lire le fil de la roue ou voir s’il y a des discussions dédiées. Modifié il y a 4 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés