OzMek Posté(e) hier à 07:44 Partager Posté(e) hier à 07:44 (modifié) il y a 5 minutes, Pierre... a dit : Y'a-t-il un batch ou une version plus récente de cette roue, à part la version "pro" ? j'ai du mal à trouver l'information, en gros j'essaie de savoir s'il y'a des problèmes embêtants connus sur cette v2. J'ai tenté de laisser passer cette bonne affaire, mais ça traîne tellement pour écouler les stocks que ça commence à me titiller. Je n'ai pas identifié d'autre point que les pédales à picots sur la toute dernière "version" (hors leur version "pro" / molicel) Modifié hier à 07:45 par OzMek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) hier à 08:00 Partager Posté(e) hier à 08:00 (modifié) Merci @OzMek, c'est ce que j'avais compris de ton message mais je préférais confirmer. Si ce n'est pas indiscret pourquoi l'as-tu prise ? Moins d'autonomie que ma 16X (ou ta 18XL), pas plus étanche à priori (ce que je regrette)...Sur la configuration des batteries (3 packs en parallèle contre 2, type de cellules), je ne vois pas ce qui est "mieux". Evidemment il y'a la suspension, je n'y ai jamais gouté mais je ne fais pas d'hors-piste. C'est plutôt la v9 d'inmotion qui le fait de l'oeil pour l'instant, mais il faut déjà qu'elle sorte et laisser passer les erreurs de premier batch... Modifié hier à 08:01 par Pierre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 08:13 Partager Posté(e) hier à 08:13 il y a 27 minutes, OzMek a dit : Évaluation rapide, via le temps de charge et qq mesures de la situation durant la charge via l'application. A moins de 80%, elle repartait direct. Pas encore eu l'occasion de rouler avec plus de 100m, pour confirmer qu'elle "réponds" bien. Ok. Si tu a une méthode de calcul via une prise whatmetre en partant de 60v et en prenant en compte la déperdition du chargeur,je suis preneur et je pense je serai pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) hier à 08:29 Partager Posté(e) hier à 08:29 y'en a plus je pense, ça m'évitera de réfléchir, et si elle tien pas la pluie c'est pas cool :d allez, il en reste à Velizy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) hier à 08:31 Partager Posté(e) hier à 08:31 Il reste des blanches ! J'ai converti beau-papa à la wheel ce weekend (il a enfin voulu essayer, j'avais ma S18 sous la main, il savait déjà aller tout droit tout seul 🤯). Il ne restait déjà plus que des blanches hier soir quand il a prit la sienne , la noire est partie très vite 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 08:32 Partager Posté(e) hier à 08:32 (modifié) Pas plus de méthode que ça. J'étais assez pris ce weekend, j'ai du charger en plusieurs fois (je n'ai d'ailleurs pas fini). Je n'étais pas branché a ma prise entre 60 et 72v. L'efficacité énergétique n'est pas mauvaise, le chargeur ne chauffe pas beaucoup, les packs non plus. Mais ce n'est pas suffisant pour qualifier les pertes et déduire si tant est pris sur le secteur, alors tant est disponible dans la batterie. Pas assez de temps à y consacrer, on doit pouvoir estimer à la grosse sur la base d'un -15/-20% Modifié hier à 08:48 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 08:40 Partager Posté(e) hier à 08:40 (modifié) il y a une heure, Pierre... a dit : Merci @OzMek, c'est ce que j'avais compris de ton message mais je préférais confirmer. Si ce n'est pas indiscret pourquoi l'as-tu prise ? Moins d'autonomie que ma 16X (ou ta 18XL), pas plus étanche à priori (ce que je regrette)...Sur la configuration des batteries (3 packs en parallèle contre 2, type de cellules), je ne vois pas ce qui est "mieux". Evidemment il y'a la suspension, je n'y ai jamais gouté mais je ne fais pas d'hors-piste. C'est plutôt la v9 d'inmotion qui le fait de l'oeil pour l'instant, mais il faut déjà qu'elle sorte et laisser passer les erreurs de premier batch... Je l'ai prise pour la suspension et son poids contenu. Beaucoup disent que tu es sur un nuage, j'espère être moins surpris par certaines petites bosses sur la route. Ma 18xl était d'occasion, déjà rayée, ne crains plus grand chose. Donc que du plaisir et pas de soucis. La s18, achat un peu compulsif, soutenu par mon entourage "allez, vas-y, c'est ton cadeau de Noël". C'est tout beau quand c'est tout neuf. Ca va me stresser. Elle est très bien en blanc 🥳 Modifié hier à 09:10 par OzMek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Je suis un peu les acheteurs sur dealabs ,il est certain que toute ces roues a pas chère sont des lots "special" .je pense qu une partie est vendu par rapport au date du carton,ils ont du avoir un ou deux retour de roue dans ces dates avec des batteries qui ne chargeait plus ,et plutôt que d ouvrir les cartons,de vérifier et recharge les roues ils les ont bradé et c est l acheteur qui verra si il tombe sur une roue qui se recharge ou non. Concernant ma 18xl reçu ,daté juin 2021 elle avait 30% de batterie restante mais le compteur de temps d.allulage est de 8h donc celle ci a bien du être rechargée une fois.et.le carton refermer... Je ne serai pas vraiment surpris que certaines roue sont des retours DOA (HS au déballage) et ont été reconditionné proprement. Pour moi c est sciemment qu elle ont été vendu par new walking avec potentiellement un problème. Ça reste une bonne affaire pour ceux qui n en n auront pas. J espère que c est pas plus vicieux que ça car venant de new walking , ils sont pas du genre à faire des cadeaux. Il y a aussi le cas probable ou new walking a vendu a bas prix dans le cadre d une bonne entente commerciale avec la Fnac (nombre de vente annuel, nouveau contrats achat),tout ce lot avant la fin d année (et au moins 1 mois avant les soldes) pour se débarrasser et ne pas être imposé sur ce stock en 2025. Entre les problème potentiel (new walking se débarrasse aussi des frais retour et du service client,mais pas du sav bien entendu) en laissant tout ça a la Fnac,la place que prend le stock et le coût en impot ,ça devait être " rentable" de bradé . Vu le nombre de jours durant lesquels ont peut encore acheté des s18 "bradé"le stock devait être assez conséquent.sans compte les quelques V12,xl et 16x. Ça n est que des suppositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 10:26 Partager Posté(e) hier à 10:26 Il y a encore du stock sur la blanche Code promo : JANV25 90€ en bon d achat fnac pour l achat de la s18 a 999€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 11:29 Partager Posté(e) hier à 11:29 (modifié) Ouais, j'ai juste raté d'acheter une connerie à 10cts pour dépasser les 1k€ et avoir 100€ de bons d'achats au lieu de 90. Modifié hier à 11:30 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 11:49 Partager Posté(e) hier à 11:49 il y a 15 minutes, OzMek a dit : Ouais, j'ai juste raté d'acheter une connerie à 10cts pour dépasser les 1k€ et avoir 100€ de bons d'achats au lieu de 90. Ha oui mais ça va déjà 90€. Ça donne l impression que la roue a coûté a peine plus de 900€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anktarius Posté(e) hier à 13:26 Partager Posté(e) hier à 13:26 Il y a 1 heure, OzMek a dit : Ouais, j'ai juste raté d'acheter une connerie à 10cts pour dépasser les 1k€ et avoir 100€ de bons d'achats au lieu de 90. Au moins tu as profité de l'offre, c'est terminé maintenant donc ça reste une belle économie de 90E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Anktarius a dit : Au moins tu as profité de l'offre, c'est terminé maintenant donc ça reste une belle économie de 90E Pas vraiment une économie,sauf si tu a l habitude d acheter souvent des choses a la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 9 heures, Pierre... a dit : Y'a-t-il un batch ou une version plus récente de cette roue, à part la version "pro" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Oui, j'ai trouvé cette info (sur un seul site) ces derniers jours. Mais je n'ai trouvé aucune info sur les différences des fourreaux "nouveau design" d'une V3 par rapport à une V2. Edit : la version upgradée a un petit cavalier pour maintenir le câble moteur. V2 (sur la roue reçue de la fnac) V3 (en bas à droite sur la photo du site suivant Slider Set – KingSong International – Personal Electric Vehicle Manufacturer). S'il n'y a que ça, c'est marginal. Si vous en savez plus, je suis preneur des infos. Modifié il y a 7 heures par OzMek Ah, si, j'ai trouvé au moins 1 truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Perso retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ta panne ne ressemble pas à un problème de batterie trop longtemps stockée, mais a une vraie panne ou à un problème de qualité. Ce n'est jamais rassurant pour ces objets addictifs auxquels on confie inconsciemment notre vie quand on roule. Ton cas est frustrant mais indiscutable. Bon courage tout de même pour ton SAV, j'espère qu'il sera rapide, et tiens nous au courant. L'exécrable réputation de new walking n'étant plus à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, Arnaud Leroy a dit : Perso retour SAV En espérant qu il veuillent bien réparé et non pas juste rembourser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés