OzMek Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Non, car au déballage la batterie était à 0%. Je voulais dire que suite à mise en charge, si la capacité batterie évaluée n'avait pas dépassé 80% (qui est à envisager sur des batteries stockées pendant plus de 2 ans), je n'aurai pas gardé la roue avec une batterie usée de n'avoir pas servi. Mais la charge s'est bien passée, elle a duré un peu plus de 6 heures, bien atteint ses 84v sans hésiter. La batterie me semble en pleine forme malgré le long stockage, donc ça me convient. Modifié le 15 janvier par OzMek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Tant qu'il n'y a pas de cellules endommagées par une sur-décharge, qu'elles sont stockés a voltage modéré, et pas au chaud, la perte de capacité est très lente. J'ai plusieurs fois fait l'expérience de stocker des roues 10 mois dans des bonnes conditions, même le niveau de charge n'avais perdu que <0,5V. J'ai également reçu une 18XL 2000W de plus de trois and de vieux stock, sans aucune problème. C'est l'avantage des BMS qui ne vident pas la batterie et de l'usine qui l'expédient a 50%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Plus d'infos sur les nouveaux fourreaux https://ecodrift.ru/2022/09/08/kingsong-s18-v2-nachalo/ Les liens du bas de page sont intéressants aussi à faire remonter de 2022. https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ https://ecodrift.ru/2022/11/23/kingsong-s18-v2-razbiraem-spustya-6000km/ Modifié le 14 janvier par OzMek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Le 13/01/2025 à 08:23, OzMek a dit : Salut @Maître Folace, tes 84v c'est à la sortie du carton ou après avoir rechargé ta roue (c'est par curiosité et pour comprendre ce que fait new walkings sur la vente de leur vieux stock. Est-ce qu'après 2 ou 3 retours de roues a batterie HS, se sont-ils mis a les charger avant expédition ?) Info pour autres acheteurs de cette roue en promo fnac : C'est bien une V2, moteur ZX version hollow, celle que j'ai reçue date de Aout 2022. Batterie à plat, 60v a réception. Mais elle prends la charge. Chargeur toujours rouge après plus de 6h, elle atteindra ses 84v. C'est rassurant sur l'état de la batterie, qui malgré l'absence d'entretien durant presque 2,5 années apparaît être a plus de 90% de capacité. Il ne lui manque plus que les pédales à picots pour être au top (et des pads moins affreux. C'est connu, mais qu'ils sont désagréables) Notice sans intérêt, pour la suspension, chacun se démerdera. Modifié le 15 janvier par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mercredi à 20:11 Partager Posté(e) mercredi à 20:11 (modifié) Attention, toutes les S18 vendues en promo par la fnac ne sont pas de la même génération. Une de mes connaissances en a acheté une en magasin. Elle est de mai 2022 : c'est une v1 (moteur avec axe) et batterie qui ne prends pas la charge. Pour un achat en ligne, on bénéficie de 14 jours pour changer d'avis. Mais pour un achat en magasin fnac, savez vous quelles sont les conditions ? Modifié mercredi à 20:39 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 20:44 Partager Posté(e) mercredi à 20:44 il y a 32 minutes, OzMek a dit : Attention, toutes les S18 vendues en promo par la fnac ne sont pas de la même génération. Une de mes connaissances en a acheté une en magasin. Elle est de mai 2022 : c'est une v1 (moteur avec axe) et batterie qui ne prends pas la charge. Pour un achat en ligne, on bénéficie de 14 jours pour changer d'avis. Mais pour un achat en magasin fnac, savez vous quelles sont les conditions ? 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 20:50 Partager Posté(e) mercredi à 20:50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) jeudi à 22:47 Partager Posté(e) jeudi à 22:47 Le 14/01/2025 à 08:05, OzMek a dit : Ta panne ne ressemble pas à un problème de batterie trop longtemps stockée, mais a une vraie panne ou à un problème de qualité. Ce n'est jamais rassurant pour ces objets addictifs auxquels on confie inconsciemment notre vie quand on roule. Ton cas est frustrant mais indiscutable. Bon courage tout de même pour ton SAV, j'espère qu'il sera rapide, et tiens nous au courant. L'exécrable réputation de new walking n'étant plus à faire. Prise en charge SAV par téléphone sans problème, avec une visio pour que le gars me fasse faire quelques manips que j'avais déjà faites... Ensuite il m'a demandé si il je préférais faire un retour par la poste ou déposée directement en magasin... J'ai privilégié la 2ème solution, et là il m'a signalé de plutôt la déposer dans une FNAC non franchisée ! Car ils auraient eu de mauvaises expériences logistiques sur des trotinettes envoyées par des franchisés 😱Ce que m'a confirmé la FNAC à côté de Douai ! Déposée donc à la Fnac Valenciennes (heureusement que j'avais prévu un diable !). Très bon accueil... Maintenant j'attends sans trop d'espoir d'avoir un échange standard vu que les stocks sont nuls 🙄 Suis deg' car j'ai fait la pub via mon TOPIC Dealabs en relayant le Deal, j'ai commandé dès l'ouverture des soldes soldes... Et là je suis chocolat 😒 Du coup hâte d'aller essayer à Lille L'INMOTION E25 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) jeudi à 22:50 Partager Posté(e) jeudi à 22:50 Le 14/01/2025 à 12:28, v5f06 a dit : En espérant qu il veuillent bien réparé et non pas juste rembourser.. Réparer j'en doute, échange standard c'est mort vu les stocks épuisés... Du coup certainement remboursement, à voir comment seront traités les 262€ de chèque cadeau que j'avais utilisé pour cet achat 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) vendredi à 05:45 Partager Posté(e) vendredi à 05:45 (modifié) Il y a 6 heures, Arnaud Leroy a dit : Réparer j'en doute, échange standard c'est mort vu les stocks épuisés... Du coup certainement remboursement, à voir comment seront traités les 262€ de chèque cadeau que j'avais utilisé pour cet achat 🤔 Le produit est garantie 2 ans,c est a toi de choisir,pas a la fnac ! Dans ton cas,tu a utilisé des chèques cadeaux,tu demandes à faire marche la garantie . Sinon tu attends les 2 semaine de droit de rétractation,comme ça c est clair que c est garantie et rien d autre. Aussi ,sur ton topic dealabs, quelqu'un en a une en trop et va la rapporter,il propose à ceux qui la veulent,vois avec lui si vous êtes pas trop loin. Modifié vendredi à 05:47 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyrozou Posté(e) vendredi à 08:54 Partager Posté(e) vendredi à 08:54 J'en vois encore une en blanc dispo pour 999 euros .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés