Aller au contenu
  • 0

Aide pour choisir entre KS S18 et V12 Inmotion

swark

Question

Voici une version actualisée :

Bonjour à tous,

Je suis en pleine hésitation entre la Kingsong KS S18 et la V12 Inmotion. 

Mon critère principal est d’éviter les cutoffs, car après une mauvaise chute sur une ancienne Ninebot One, je privilégie avant tout la sécurité et la fiabilité et je ne compte pas aller vite, c'est uniquement pour du loisir.

• Concernant la KS S18, j’ai vu des retours ici sur des problèmes de BMS.
  • Pour la V12, je m’inquiète qu’il puisse s’agir d’un ancien modèle touché par les soucis de MOSFET. (destockage FNAC)

Auriez-vous des conseils pour vérifier ces points ou des retours d’expérience pour m’aider à faire le bon choix ?

Merci beaucoup pour votre aide ! 😊

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 28 minutes, v5f06 a dit :

Acheté la s18 en promo a la fnac a 1000€.Depeche toi

Hello merci pour ta réponse, en fait je me suis enflammé : hier, j'ai déjà commandé la S18 à 1000€ sur la Fnac et la V12 sur Darty à 596€ 

Je vais donc annuler une des deux commandes.

La V12 est une super affaire, mais j'ai pas envie de mourir en Gyro :) 

J'oublie quand même la V12 malgré "le coup" ? 

• 0

Non pas forcément.

Je dirais que la V12 est une meilleure affaire mais sa dépend de l'utilisation que tu en a.Tu peut aussi en garder une et vendre l autre.

Après le cut je pense que celle qui avait un souci n y sont plus ,c était y a un moment les problème 

Modifié par v5f06

• 0

Alors c'est vraiment juste pour aller chercher le pain, faire quelques balades à coté des enfants en vélo, et vraiment pas vite. 

J'ai actuellement une Ninebot One E+ que j'ai acheté d'occazz avec 2500km au compteur et déjà un cutoff, qui me fait peur donc :)

Je cherche surtout à prendre beaucoup plus souvent ma gyro pour le plaisir de la glisse, le plus en sécurité possible

Et effectivement... si je peux payer 600€ au lieu de 1000€ je prends aussi :)

• 0

Tu ne peux pas comparer ta Ninebot préhistorique et minimaliste avec des roues comme la S18 et la V12 ! A utilisation équivalente aucune des deux ne te décevra. Il faut décider en fonction de ce que sera l'évolution de ton utilisation avec une roue qui t'ouvrira forcément d'autres horizons. 

• J'aime 1
  • +1 1

• 0

C'est certain qu'il n'y a pas de comparaison en effet. 

Par contre il y a comparaison du coup entre les deux "affaires" citées, si les soucis de la V12 sont vraiment du passé alors c'est elle qui gagne grâce au prix et aux features.

• 0

Oui en effet, c'est un bon argument, d'autant que je n'ai pas un besoin énorme d'autonomie, confortable ou pas du moment que c'est fiable et que ça me fait pas faire une love story avec le bitume ça le fera :)

Je vais check le trolley 

• 0
il y a 6 minutes, v5f06 a dit :

Pour ton utilisation si t es pas a 400€ prêt garde la s18.

Ou revend la V12 800€ vite fait ça te fait une réduction sur ta s18 et ça devrait quand même faire un heureux.

C'est une bonne idée la revente, merci.  Donc pour toi la s18 gagne aussi :)

Je commence à me faire une idée, merci à tous pour vos retour éclairés