Book's51 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bonjour, je mets en vente cette Kingsong KS 16X. Elle est neuve et garantie 2 ans Disponible sur Reims à 45 minutes de Paris (TGV). Le prix est ferme, merci.   Modifié il y a 12 heures par Book's51 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Quel est le motif de la vente? cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 10 minutes, Ashrel a dit : Bonjour, Quel est le motif de la vente? cordialement, D'après les descriptif elle était censée faire la même largeur qu'une V8 sauf ils n'ont pas compté les pédales... Et avec 7 cm de plus, ça ne passe plus derrière le siège de mon 🚍.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Une garantie Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Quoi qu on en dise c est une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 16 heures, Kokorun a dit : Une garantie Fnac Non, pas Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, Book's51 a dit : Non, pas Fnac. Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Darty Ce qui serait la même chose. Même groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Et dire qu' en 2019 , je l'avais acheté à 1550€ chez blackdealday. C'est une très bonne roue qui me sert encore aujourd'hui. Je l' ai un peu customisé. Très bon prix proposé! Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) vendredi à 10:57 Partager Posté(e) vendredi à 10:57 C'est limite donné à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures VENDUE 🤷 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés