Anktarius Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Hello tout le monde, Je débarque pour découvrir et me renseigner avant de craquer pour ma première roue. Je suis parisien et l'idée serait de prendre une roue pour atteindre le rer et monter dedans avec ma roue. Idée folle de faire tout en roue mais partant de Neuilly pour aller à vitry j'ai peur que ce soit trop optimiste en tout cas pour le moment. Mon hésitation est entre une V8/V10 et la version folle serait la kingsong Ks-s18 mais la en transport c'est compliqué. Une petite question en passant, je n'arrive pas à répondre aux post dans la partie petites annonces, est-ce bloqué pour les nouveaux ? Merci Voilà 😊 Modifié le 11 janvier par Anktarius ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bienvenue ici. Effectivement la partie "annonces" ne te sera accessible qu'après quelques interventions de ta part. En attendant, tu peux identifier les vendeurs ici si tu veux rentrer en contact avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anktarius Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, Chrischris a dit : Bienvenue ici. Effectivement la partie "annonces" ne te sera accessible qu'après quelques interventions de ta part. En attendant, tu peux identifier les vendeurs ici si tu veux rentrer en contact avec eux Merci beaucoup. D'accord, merci pour l'explication 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anktarius Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😉 Merci Karasu 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Hello, une petite V8 c'est très bien pour le train. Plus tard envisager de faire le trajet complet avec une plus grosse roue après un peu d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Salut @Anktarius et bienvenue sur le forum. Après la période d'apprentissage adéquate, le trajet aller retour Neuilly-Vitry en roue ne semble pas poser de réel problème en V8 ou V10, pas plus qu'en 18L/XL, Falcon ou S16... Avec bien sûr quelques protections personnelles. Si tu pars sur une roue neuve, peut-être qu'un cours de dégrossissage dans l'une des 2 boutiques parisiennes te permettrait de la préserver un peu plus...ou bien de la maltraiter un peu moins (et toi avec). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anktarius Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Merci pour vos retours c'est super sympa et c'est rassurant. Je pense partir sur une v8 qui me semble être un bon équilibre pour bien démarrer et voir si cela peut devenir un moyen de transport qui remplace le métro /rer et en attendant cette roue peut me permettre de faire le test et de monter dans les transports 😊 @Shaku91hello, J'ai vu ton annonce sur ta v8f mais pour le moment impossible de te contacter sur sujet Est-elle toujours à vendre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyrozou Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a aussi le site bon coin où tu peux trouver des roues d'occasion. Je ne fais pas la pub mais pour ma part j'y ai trouvé la mienne dessus. J'avais un peu peur de me faire arnaquer vu les montants un peu haut des roues.. mais au final je te partage mon expérience dessus : il faut poser des questions pour vérifier que les vendeurs sont bien actifs (évidemment je n'ai pas essayé les annonces des roues vendues 'sans chargeur'..?). Tu peux voir leur profil éventuellement s'ils ont déja fait affaire dessus ? Privilégier les annonces proches paris vu ta localisation (d'ailleurs tu dois avoir plus de choix que d'autres villes c'est certain). Et pour la livraison si c'est moins de 20Kg la livraison était à 10.99 eur ce qui n'est pas si mal selon ce que tu peux trouver je trouve. Le seul point par rapport à la remise en main propre c'est les frais facturés par le site. Mais bon c'est censé être la protection acheteur en cas de problème ..? (je n'ai pas eu de conflit à gérer je ne sais pas comment cela se passe du coup en cas de souci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Le 13/01/2025 à 01:17, Anktarius a dit : Merci pour vos retours c'est super sympa et c'est rassurant. Je pense partir sur une v8 qui me semble être un bon équilibre pour bien démarrer et voir si cela peut devenir un moyen de transport qui remplace le métro /rer et en attendant cette roue peut me permettre de faire le test et de monter dans les transports 😊 @Shaku91hello, J'ai vu ton annonce sur ta v8f mais pour le moment impossible de te contacter sur sujet Est-elle toujours à vendre ? Merci Bonjour oui elle est toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés