Scalp Posté(e) samedi à 18:56 Partager Posté(e) samedi à 18:56 Bonjour à toutes et tous, suite à la super promotion de la Fnac, je viens d’acquérir une S18. je pense qu’il s’agit d’une V1 en Batch 2. Je l’ai reçu aujourd’hui, j’ai donc fait tous les réglages. lorsque je veux lever la roue avec le trolley en position levage, le moteur s’emballe puis la roue se coupe. Il n’y a aucun bip lorsque je mets le trolley sur la position levage. Y a t’il quelque chose à activer dans l’appli? Ou c’est un pb de capteur ? merci d’avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) samedi à 20:12 Partager Posté(e) samedi à 20:12 Dans l'application Kingsong il faut regler dans quelle position de poignée le coupe circuit s'active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) samedi à 20:15 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:15 Ah oui? Et tu vas chercher ça où? Serais tu me dire? merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) samedi à 20:17 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:17 Parce que j’ai cherché mais j’suis pas un expert et c’est pas intuitif… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le 11/01/2025 à 19:56, Scalp a dit : Bonjour à toutes et tous, suite à la super promotion de la Fnac, je viens d’acquérir une S18. je pense qu’il s’agit d’une V1 en Batch 2. Je l’ai reçu aujourd’hui, j’ai donc fait tous les réglages. lorsque je veux lever la roue avec le trolley en position levage, le moteur s’emballe puis la roue se coupe. Il n’y a aucun bip lorsque je mets le trolley sur la position levage. Y a t’il quelque chose à activer dans l’appli? Ou c’est un pb de capteur ? merci d’avance pour vos lumières Vérifie la flasque moteur .Si la flasque moteur a des reliefs c est une v2,si elle est plate v1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Alors c’est une v2!! merci pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) @v5f06, tu pourrais citer ta source de l'info pour reconnaître moteur v1 flasques plats et v2 hollow flasques nervurés (c'est a dire moi). @Scalp, pareil je viens de prendre une S18 fnac. Il y a 2 réglages pour le coupe circuit : un qui active ou désactive la fonction (toggle button) , et un qui règle le comportement (liste de 3 choix) Rarement vu un manuel aussi inutile, heureusement qu'on trouve des tutos sur le net pour régler la suspension. Modifié il y a 1 heure par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés