Argothmog Posté(e) mercredi à 07:26 Partager Posté(e) mercredi à 07:26 (modifié) Pour contre-balancer un peu tout ce qui se dit sur le SAV de New-Walking, je viens d'avoir une expérience très positive pour ma part: ma KS S18 (panne soudaine à l'arrêt au bout d'un an: 4 bips à l'allumage) a été entièrement prise en charge, sans discuter (changement carte mère + moteur). Le technicien a profité du démontage/remontage pour changer des vis et ajusté correctement l'ensemble. Le délais a été un peu long mais j'ai récupéré une roue en meilleur état qu'avant la panne (roue bien alignée dans l'axe et sans bruits parasites). Modifié mercredi à 14:40 par Argothmog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 08:01 Partager Posté(e) mercredi à 08:01 il y a 17 minutes, Argothmog a dit : Pour contre-balancer un peu tout ce qui se dit sur le SAV de New-Walking, je viens d'avoir une expérience très positive pour ma part: ma KS S18 (panne soudaine à l'arrêt au bout d'un an: 4 bips à l'allumage) a été entièrement prise en charge , sans discuter (changement carte mère + moteur). Le technicien a profité du démontage/remontage pour changer des vis et ajuster correctement l'ensemble. Le délais a été un peu long mais j'ai récupéré une roue en meilleur état qu'avant la panne (roue bien alignée dans l'axe et sans bruits parasites). L'exception qui confirme la règle ! Moi sur une V11 d occasion, batterie coupe a distance par inmotion chine suite a un voltage incohérent. Apres plusieurs diagnostic en ligne avec le technicien chinois,il me dit carte driver(la carte a plus de 300€)en panne ,mais que cette panne est prise en charge par inmotion même hors garantie. Il me dit de me rapprocher du distributeur qui me fournira gratuitement une carte ,de leur montrer l'échange avec eux. J ai appelé new walking ,il 'e veulent pas me fournir de carte seulement me la vendre 350€. Recontacté les chinois qui essaie de négocier avec new walking,grosso modo c était juste qu il voulait envoyer une carte mère pour moi,via le distributeur comme ils ont l'habitude de faire dans tous les autres pays du monde. Il m ont recontacté en me disant qu effectivement leur distributeur ne voulait pas suivre leur directive et qu exceptionnellement il allait me l'envoyer,mais que ça n est pas dans leur process d envoyé directement a un particulier. New walking l'avait mauvaise que je soit passé en direct par le constructeur pour diagnostic gratuit et prise en charge. Inmotion chine m'ont envoyé la carte,j ai eu juste a payé des frais de douane,qu il n y aurait pas eu si c était passé par le distributeur. Le seul distributeur au monde a ne pas accepter la politique du constructeur . Grosso modo c est un problème connu de conception qui n est pas imputable a l'utilisateur et qu il voulait donc corrigé gratuitement. Chez.new walking,il fallait envoyer la roue a mes frais, payé un diagnostic, payer une carte mère + un montage et payer les frais retour... La roue avait été acheté directement chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés