Sardanapale Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Bonjour à tous ! En attendant que je puisse remonter ma V10F (qui a malheureusement roulé sur sa coque après un cut-off, fendu ses coques internes, et baisé son phare avant), je me demande comment améliorer ma petite V11. En premier lieu, je constate que son phare avant est éraflé. Quelqu'un a-t-il un retour à faire sur la possibilité d'adapter les (horribles) bumpers orange de la V11Y sur la v11 ? Puis-je faire quelque chose d'autre de malin pour améliorer/renforcer/étancher une V11 qui a déjà vu changer ses roulements ? Pour l'heure, j'ai dans l'idée de lui mettre un bon pneu (Pirelli Angel) plutôt que la merde infâme qu'elle se trimballe montée à l'envers. Si des gens ont d'autres idées, je suis preneur. Modifié le 12 janvier par Sardanapale Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24047-optimisations-sur-v11/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés