Hommedesbois Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Hello, Quand je branche le chargeur sur le connecteur 3 pin de ma MSuper 3, j'ai de temps en temps un arc electrique qui se crée accompagné d'un bruit peu rassurant. J'essaye d'éviter cela en branchant rapidement,, mais de temps en temps j'y ai encore droit. Est ce que d'autres personnes ont le même problème et y a t-il un moyen d'éviter cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Branches-tu ton chargeur au secteur avant ou après le branchement à la roue ? Habituellement, pour éviter les arcs/clacs sur ma MS2, je branchais le chargeur au secteur, puis à la roue. Je fais la même chose avec ma KS-18, jamais de problème. Modifié le 28 mars 2017 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Hello, Effectivement, je commence par brancher la roue. Je vais essayer l'inverse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 +1... On est tous passé par là, je crois! Et sinon, et en connectant la prise encore plus vite (à plus de 300000 km/s, p'têt?) , ça doit pouvoir marcher aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 34 minutes, sbouju a dit : (...) Et sinon, et en connectant la prise encore plus vite (à plus de 300000 km/s, p'têt?) , ça doit pouvoir marcher aussi Il va donc falloir une énergie infinie avant même de pouvoir commencer à charger la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Z'etes pas sympas ? J'ai eu le même soucis au début et effectivement il faut d'abord brancher le chargeur au secteur puis le chargeur à la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 2 hours ago, Mingyar said: Il va donc falloir une énergie infinie avant même de pouvoir commencer à charger la roue ! Énergie qui risque de détruire la main, la prise et le mur d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Le 29/03/2017 à 18:34, sbouju a dit : Et sinon, et en connectant la prise encore plus vite (à plus de 300000 km/s, p'têt?) , ça doit pouvoir marcher aussi Peu connu : les électrons ne vont pas si vite : moins de 1 millimètre par seconde... Il faut ~1 mois à un électron pour arriver chez toi... en courant continu. En alternatif, aucune chance, il reste à la centrale. Modifié le 8 avril 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés