matou77 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Tout est dans le titre. C'est évidemment pour m'éclairer la nuit en gyro. 2000 lumens serait-il un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matou77 Posté(e) mercredi à 15:43 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:43 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Donc j'ai ma Klarus g20 pour rouler, et pour le bricolage domestique et camping j'ai quelques Xanlite 600 lumens focale variable achetées à bricomachinchose. Elles sont très bien pour la maison, mais quand même un peu faibles pour le routier pour lequel, à mon avis, il faut entre 1 et 2 kLM. Elles s'alimentent avec 3 piles AAA. La Klarus est équipée d'une grosse Li-Ion 26650, mais 5000 mAh seulement. De quoi jouer aux dames les jours pluvieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matou77 Posté(e) vendredi à 13:58 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 13:58 Finalement, après un test de retour de nuit depuis Paris, ma petite lampe a parfaitement rempli son rôle, suppléant efficacement l'éclairage trop bas de ma Cpro. Elle tient parfaitement dans la main, et le zoom est réglable très facilement avec le pouce et l'index. Attachée au poignet au cas ou, poids dérisoire et autonomie suffisante avec une 18650 : je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
matou77
Tout est dans le titre. C'est évidemment pour m'éclairer la nuit en gyro. 2000 lumens serait-il un bon choix ?
22 réponses à cette question
Messages recommandés