Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


misc

Messages recommandés

(EDIT: Si un modo peut déplacer les deux fils Nosfet dans Leaperkim ce serai super, sinon des sous forums pour Nosfet et Extreme bull?)

Du nouveau chez Nosfet!

AERO, une suspendue a poids contenu..

Elle m'a l'air pas mal du tout (a part les formes gratuites). Si c'est comme la précédente ce sera la qualité de fabrication LK, sans les complications de la suspension déportée de la Apex. Ce serai même la fameuse LK mini que beaucoup demandent!
Prévue pour avril.

Page officielle.

1899$ chez eWheels. Leurs prix semble être alignés $=€ sur les boutiques européennes.

Nosfet Aero
Target weight = 25 kg. (mot clef = target, mais au pire ca ne devrais pas dépasser 30kg)
Smart BMS.
126 V, 2P, 1110 Wh, 5A charging. 
Top Speed = 55 km/h. 
Magnesium structure.
Trolley
Hydraulic suspension. 
70 mm suspension travel.
IPX6.
Tire = 3.00-10 (ce qu'on a traditionnellement appelé 14" mais cette fois avec un pneu épais de 3".)

 

88937f_185be29b25494d91907de7711385c137~

88937f_07266935c44a456bb9e9948555aa72b9~

 

88937f_7bdc60b1deb148a18a750849ea6a964e~

88937f_b532858a07de4dcba8203b9fa064befc~

Merci forum international pour les photos d'écran:

IMG_1063.thumb.JPG.7891032dcfddc504a5c28

IMG_1072.thumb.JPG.e093e310621ccdc48e347

IMG_1071.thumb.JPG.1292e07ac968a44f1c667

IMG_1070.thumb.JPG.dbbeb038655f37b56bd46

IMG_1069.thumb.JPG.ec6a0a9e71398695f371f

IMG_1068.thumb.JPG.045714b1fdd4209a902e7

IMG_1067.thumb.JPG.73186676c9e7c5fa89a42

IMG_1066.thumb.JPG.d4b5f19a5db036143e778

IMG_1065.thumb.JPG.7fc5446b83b6f021a4611

IMG_1064.thumb.JPG.5102f9f96894ffb6401ad

 

Modifié par misc
  • J'aime 4
  • Merci 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Nosfet Aero [25Kg, 126V, 1110Wh, 70mm susp]

De quoi ravir les délaissés !

Un sacré look, épurée dans ses couleurs, aux angles multiples répondant au design actuel, qu'on aura bien du mal à customiser : Mais a-t'on besoin de customiser une citadine ? En tout cas, ce serait dommage de mettre des plaques latérales pour y fixer des pads.

Un sacré voltage pour une si petite roue ! La nervosité doit être au rdv. Son chapeau doit faire office de trolley. Béquille et larges repose-pieds à picots. Ecran ou pas : faites vos jeux.

En tout cas cela me fais plaisir de constater que Nosfet semble vouloir s'implanter durablement parmi les acteurs de ce petit monde.

Je ne sais si la grande sœur se vend bien, mais j'espère que ce modère aura du succès pour asseoir la pérennité de la marque (comme la Sherman le fût pour Leaperkim).

Modifié par matou77
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, matou77 said:

Du 5A en chargeur c'est chouette. En espérant ne plus voir de simples 3A sur nos grosses roues !!!

Sur la présentation, point de trolley !!! Je n'ose y croire !?!?

+1 pour le 5A, même pour une 1110Wh c'est bueno, autant ne pas trainer. Ca passe dans les specs charge normale.

La page officielle stipule qu'il y aura trolley. A un moment j'ai cru que c'était le chapeau comme tu disait (pourquoi pas, ca combinerais avec les poignées et on gagnerais un peut de poids). Mais après j'ai cru voir une visse qui tenais cette piece a l'arrière.. Sauf si c'est un cylindre qui viens le bloquer en position fermée..

edit: Sur l'image double (en zoomant) on voit un peut le haut: on dirais en effet que le chapeau qui integre les deux poignées se déplie pour faire trolley. En plus on dirais une poignée centrale, la fête!

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]

Elle est en 126v,donc 30s2p .

Ca fait pas beaucoup d accus mais c est en 50s heureusement.

C est la seul solution pour faire facilement une roue avec seulement une batterie de chaque côté.

Chez kingsong pour faire la s18 en 84v il ont été obligé de faire 2 demi batterie a l'arrière en 10s branché en serie etc est juste une source de panne en plus.

Sa rivale c'est la kingsong s18 pro 50s qui est identique en poid, identique en nombre d accus et  en type d accus et 2000w moteur c est du light.

Faudra voir les test et le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi les féliciter d'écrire km/h et pas kph.

Dans le cas des mph / miles par heure, l'unité est bien mentionnée. 

Kph est une ignominie dérivée des Mph, qui préfère inclure le mot "par" que l'unité de base "mètre" 
La bonne manière de l'écrire est km/h. S'ils étaient limités a 3 lettres kmh fait bien plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, misc a dit :

traditionnellement appelé 14" mais cette fois avec un pneu épais de 3".

Elle me plait bien cette roue esthétiquement parlant. Par contre est ce raisonnable 55 km/h avec une 14pouces...? je l'aurais préféré en 16 ou 17 pouces :/

Modifié par adri75
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette roue..

A voir maintenant si :

-l'autonomie sera correct ( semblable à une s18 ) 

- l'ergonomie du trolley 

- le changement de pneu 

- la tenue de route sur une 14p qui bombarde 😅 ( 3 pouces ca devrait etre sympa ceci dit )

En tout cas c'est bien sûr ce genre de modèle que je serai capable de craquer le billet 👍

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, adri75 a dit :

Elle me plait bien cette roue esthétiquement parlant. Par contre est ce raisonnable 55 km/h avec une 14pouces...? je l'aurais préféré en 16 ou 17 pouces :/

C'est plutôt pour avoir une réserve pour les poids plus lourds je pense

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, adri75 said:

Elle me plait bien cette roue esthétiquement parlant. Par contre est ce raisonnable 55 km/h avec une 14pouces...? je l'aurais préféré en 16 ou 17 pouces :/

Ca fait beaucoup pour un petit pneu, mais il suffit de ne pas aller a cette vitesse ;)

Pour le mentionner: c'est pas non plus le 14x2.125 d'antan, c'est un 14x3 (si on utilise la nomenclature traditionnelle). En pratique il fera plutôt  15-16" de diamètre. (Et si c'est trop petit il y a toutes les dites 16x3, qui elles font quoi, 17-18"?)

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, adri75 said:

ah j'y comprend rien ! lol  Si c'est une 16 pouces je pourrai craquer !

C'est mal fichu la nomenclature des tailles de pneu de nos roues. Je passe les détails mais on a quatre tailles de jantes courantes:

10": les petites V5F, 14D, NBS2, mais aussi en pneu épais 3": Falcon, V9 (E25), Aero..
12": les V8, 16S, Tesla etc, mais aussi en pneu épais 3": Patton, S16, Extreme, V14 etc.. 
14": la grande partie du marché.. S18, Sherman, V11, Master etc 
16": les rares Monster, Master pro, V13, Abrams..

Si tu veut ce que tu appelle une 16" (jante de 12") ce sera plutôt la Patton S qu'il te faut.

(La AERO a une jante de 10" et un pneu épais de 3". Traditionnellement on dirais que c'est une 14" (14x3), mais en mesurant le diamètre extérieur sera de 15-16". Pour cela on devrais plutôt l'appeler 3-10 qui est une nomenclature qui inclus la taille de jante et la largeur du pneu. Il y a bien 80/90-10, mais ça melange métrique et imperial..)

Un long post en anglais sur la question.

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward