Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]

misc

Messages recommandés

Le 16/01/2025 à 09:03, elric a dit :

Sur des roues aussi petites, les powerpads ne servent à rien, ce sont des roues hyper réactives.

Honnêtement pour rien au monde je ne retirerais les power pads de ma MTEN4.

Physiquement les pads sont les seules surfaces de contact avantt / arrière qu'on a avec le corps de la roue. Une fois qu'on a l'habitude ca devient limite dangereux de rouler sans puisqu'on a tendance à plus engager le corps avec.

Ma Mten4 que j'ai utilisé pendant 1500km je n ai jamais mis de pads pour freiner et pourtant je faisais des freinage d'urgence assez facilement. Sur cette roue en particulier mon tibia ne touchait jamais la roue sauf au démarrage et je la pilotais seulement aux pieds. 

Après bon on a pas tous le même expérience. J'ai bien roulé avec toute mes roues non suspendu de la KS-14D à la KS-18XL sans powerpads. 

Mais de tout façon, je suis certain comme pour la KS-18S que quelqu'un sortira des powerpads compatible avec cette roue.

Juste pour dire chacun à une expérience et avis differente mar rapport aux powerpads. Il y a bien un membre de ce forum qui roule en Sherman L sans powerpad !

Le 16/01/2025 à 14:22, Sholphin02 a dit :

Pas vraiment. Elle est plus lourde et moins performante que ma Tesla.

Certes, on a des 50S, un smartBMS et une CM moderne (Raptor).....mais tout le reste est en régression. Poids + important, moteur - puissant, Vmax plus basse.

Et l'ajout de la suspension (qui n'est pas vraiment indispensable en micro mobilité) ne suffit pas à mes yeux a faire passer la pilule.

Je trouve cette Aero presque plus séduisante......mais encore trop lourde :(

moi j'avoue que j'en ai un peu marre de me prendre des beignes sur la route, avec toujours quelques partie de routes défoncées sur mon parcours quotidien.J'y sacrifierais l'autonomie, la musique, le chargeur usb, le silence quand je charge ma roue, et un peu d'embonpoints (2 kilos peut-être ) que j'ai sur ma 16X et j'y gagnerai en confort, en maniabilité peut-être, après je ne sais pas.

Si je dois charger plus souvent, il serait de bon alois que ce ne soit pas bruyant 😞 

Modifié par MonPseudo

Le 19/01/2025 à 09:53, Jack- NOSFET a dit :

Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.

t'inquiète nous non plus, on parle juste de roue 🙂 ! no worries, neither we do speak french, we only talk wheels !

Après ça leur permet de se concentrer sur un nombre restreint de modèles, et bien les faire. La mise en commun de pièces sur les modèles va aussi dans cette direction. Pour moi c’est en partie ce qui a fait la force d’Apple: un nombre de produits limité et un rytme de renouvellement somme toute plus lente que la concurrence.

Je trouve que c’est un bon arrangement que Nosfet puisse « compléter » la gamme avec les roues que LK n’aurais pas fait eux memes, tout en profitant d’une partie de leur savoir faire.

• +1 1

54 minutes ago, Schepi said:

Mais Nosfet est une sous filiale de LK si j'ai bien compris ? 

Il me semble que @Jack- NOSFET refuse d’admettre qu’ils aient un quelconque rapport, et c’est possible qu’il y soit tenu par contrat. (Je n’attendrais pas d’éclaircissements de ce côté; sinon on l’aurais déjà eut)

Si je ne doute pas qu’ils soient des entreprises séparées, il y a tellement de pointeurs vers une collaboration étroite que je choisis de croire ce que je vois plutôt que ce qu’on me dis.

(And @Jack- NOSFET I’m not complaining, you have your reasons (and right) to not detail how your company functions, but you must understand that considering the situation and lack of information people will speculate. Anyhow, whatever your relations to LK are, most people will find it rather positive than not)

Modifié par misc
  • Merci 1