Timini Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 3 heures, Milouk a dit : C'est un écran LK, un moteur LK et une carte mère LK. Bien sûr qu'ils sont en partenariat. Par contre, c'est pas moche comme LK. Et ça c'est bien vu !! Le partenariat n'est pas du tout dissimulé, ici Electric Dream se positionne sur un segment que LK ne souhaitait pas investir sur ce segment de niche J'ai jamais trouvé les LK moches. J'ai jamais trouvé aucune roue belle non plus d'ailleurs... (peut-être la S18 ? pourtant je détestais rouler dessus. Et puis la Z10, dingue d'avoir sorti ça il y a si longtemps). Je trouve que la qualité perçue ça "rend beau". Donc je trouvais ma lynx plutôt jolie... et ma master horrible mais utilitaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) La begode ET Max est une très belle roue . Par contre la qualité des plastiques c'est très bof bof .Concernant la Lynx, perso je la trouve cool . Modifié le 19 mars par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 5 heures, Milouk a dit : c'est pas moche comme LK Une Lynx , ce n'est pas moche 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) jeudi à 07:49 Partager Posté(e) jeudi à 07:49 La Lynx semble hyper confortable. L'impression qu'elle donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Guill Posté(e) jeudi à 20:45 Partager Posté(e) jeudi à 20:45 salut, désolé d'avance si la réponse a déjà été poser avant et que je ne les pas vus mais la Nosfet AERO 14 pouce sur Ali c'est la pré commande ou des faux vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés