julienchrist Posté(e) mercredi à 22:03 Partager Posté(e) mercredi à 22:03 Bonjour, J'ai remplacé le trolley de la 16X. Depuis, la roue ne s'arrête plus lorsqu'elle est soulevée par sa poignée. Pourriez vous m'aider à identifier le problème ? Merci beaucoup 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) jeudi à 07:03 Partager Posté(e) jeudi à 07:03 Fait une photo. A tu vérifier dans l.application que ça n est pas désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) jeudi à 10:19 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:19 Merci pour ta réponse, oui, j'ai déja verifier cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) jeudi à 14:45 Partager Posté(e) jeudi à 14:45 Bonjour, Ca ne pourrait pas être ce problème d'aimant qui se déplace et qui n'est plus vu par le capteur qui commute entre les deux modes ? Je crois que c'est un problème qui est déjà survenu à quelqu'un sur le forum. Surtout s'il y a eu démontage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) jeudi à 15:41 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:41 il y a 55 minutes, Jeasdepo a dit : Bonjour, Ca ne pourrait pas être ce problème d'aimant qui se déplace et qui n'est plus vu par le capteur qui commute entre les deux modes ? Je crois que c'est un problème qui est déjà survenu à quelqu'un sur le forum. Surtout s'il y a eu démontage... Merci pour ton aide, c'est pas impossible, aucune idee... Ou se trouvent ces aimants ? C'est la 1ere fois que je la démonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) jeudi à 15:48 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:48 (modifié) (J'ai peu etre trop vissé les ressorts en dessous du trolley, a l'intérieur ?) Modifié jeudi à 15:48 par julienchrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) jeudi à 16:03 Partager Posté(e) jeudi à 16:03 Sur la S18, il se trouve sous la poignée du trolley, je ne sais pas pour la 16X, peut-être qu'en approchant un aimant tu peux déclencher le coupe-circuit dans ce cas tu aura identifié le pb ? Sinon, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) jeudi à 21:35 Partager Posté(e) jeudi à 21:35 oui très probablement çà => trop vissé, sinon ce serait la pluie, ou de l'eau qui en descendant un bras du trolley l'empêche de s'arrêter, il faut attendre 1 ou 2 jours pour que cela revienne. Mais trop vissé le bras du trolley est aussi une très bonne explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 16/01/2025 à 15:45, Jeasdepo a dit : Bonjour, Ca ne pourrait pas être ce problème d'aimant qui se déplace et qui n'est plus vu par le capteur qui commute entre les deux modes ? Je crois que c'est un problème qui est déjà survenu à quelqu'un sur le forum. Surtout s'il y a eu démontage... Je pense, apres re démontage, que le problème provient de la... L'aumant est dessoudé et sur le nouveau trolley, la patte n'a pas d'aimant... Ca va etre compliqué... Je vais la remonter sans solution pour l'instant jusqu'à retrouvé une patte avec aimant... Ou a recoller un aimant sur la patte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés