Fabien Wheel Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Nouvelle roue Begode Voici la A5 (en attendant la A6 dans 6 mois)… me demandez pas où sont les A3 et A4 🤣🤣🤣 https://www.facebook.com/share/p/15nK9Yns6o/?mibextid=wwXIfr Modifié il y a 13 heures par Fabien Wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C'était la roue qu'ils annonçaient comme la A1 🤪 => Bon faut pas chercher c'est Begode. Le soucis, c'est qu'avec la sortie de la Nosfet Aero, cette roue est déjà mort née. => Pas de 50S et pas de suspension pour seulement 2kgs de moins. Ca n'a aucun intérêt. Si elle faisait 18 ou 19Kg, éventuellement mais là.......je vois pas. Modifié il y a 12 heures par Sholphin02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Sholphin02 a dit : C'était la roue qu'ils annonçaient comme la A1 🤪 => Bon faut pas chercher c'est Begode. Le soucis, c'est qu'avec la sortie de la Nosfet Aero, cette roue est déjà mort née. => Pas de 50S et pas de suspension pour seulement 2kgs de moins. Ca n'a aucun intérêt. Si elle faisait 18 ou 19Kg, éventuellement mais là.......je vois pas. Exactement. En petite roue non suspendue, les v8S, v10F et KS16S font très bien le job : compacte, solide et assez puissante. La il faut creuser pour voir les améliorations qui sont proposées. je ne vois pas trop ce qu’apporte cette roue finalement… on a l’impression d’un mixte en la A2, la Mten5 et le niveau de puissance de la Falcon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, Fabien Wheel a dit : Exactement. En petite roue non suspendue, les v8S, v10F et KS16S font très bien le job : compacte, solide et assez puissante. La il faut creuser pour voir les améliorations qui sont proposées. je ne vois pas trop ce qu’apporte cette roue finalement… on a l’impression d’un mixte en la A2, la Mten5 et le niveau de puissance de la Falcon…. Si, elle avait un sens si Begode en avait fait une Falcon non suspendue à petit prix et petit poids. Pour le poids c'est raté.....reste à voir le prix. Mais encore une fois, la aéro va pas mal rebattre les cartes. Même la Falcon perd de son intérêt. Modifié il y a 12 heures par Sholphin02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Moins bien qu un ks18l en poid et en puissance. Niveau batterie avec des 21700 50gb on sait que cela utilise 60 cellules,donc même niveau drop voltage sa sera moins bon . Niveau batterie j ai l impression qu ils ont fait un seul bloc 20s3p au dessus de la roue ce qui serait une première ,un peu dans le genre des batteries inmotion v8/V10/v5 quand la batterie est au dessus ,sauf que là elle semble a la verticale les cellules. Ou alors 20 de chaque côté+ 10 de chaque côté comme la s18 mais j'ai pas l impression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Allez la fiche pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ceci dit je note que les normes IP deviennent un argument de vente... Et ça c'est très cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés