Solomotion Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Avec quoi protégez vous vos pedales?Je les trouve particulièrement sensibles sur la tranche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Avec rien. Elle sont rayées de partout Mais je m'en fous ça a l'air d'être en inox. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Du feutre. ça se bouffe vite, mais pour l'instant pas trop tapé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 j'avais mis des morceaux de protège parechoc au début mais il s'est décolé et je n'ai rien mis à la place du coup c'est tout rayé, ça fait mal au coeur la première fois que ça se raye mais c'est tout ... par contre j'ai la housse inmotion qui protege bien la coque et ça je m'en passerait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Du feutre. ça se bouffe vite, mais pour l'instant pas trop tapé dessus.Ça fait pas un peu charentaises ???Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Mousse antichoc pour portes. Assez fin et résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Mes pédales bien rayées, aucune importance, peut-être un coup de bombe de peinture noire mat (ou gomme noire) si ça me prends. Le risque de percutions des pédales en alu sur les tibias internes me préoccupe plus, j'aimerai bien une solution durable pour rendre moins agressives leurs arrêtes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) 43 minutes ago, Jef said: j'aimerai bien une solution durable pour rendre moins agressives leurs arrêtes. ça ? Modifié le 29 mars 2017 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Solomotion a dit : Ça fait pas un peu charentaises ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Maintenant que tu le dis!!! C'est pour conduire pépère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 12 minutes, Bolton a dit : ça ? Une solution qui m'a effleuré l'esprit, et qui devrait faire des étincelles, bah, reste plus qu'a ramollir les bords bien arrondis. Un joli petit boudin de caoutchouc, genre pneu tendre pourrai faire l'affaire, il est pas impossible qu'une disqueuse soit utile, si besoin est de travailler un tantinet le profil des reposes pieds. Merci Bolton, pour cette instant de brainstorming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karotte2177 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Coucou Je viens d acquérir la mienne hier et j ai légèrement rayée le bord de la pedale et j ai eu l idée de La chaussette soit une chaussette épaisse ou grande style chaussettes équitation ou chaussette avec carton dedans. Voilou ✌? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Coucou Je viens d acquérir la mienne hier et j ai légèrement rayée le bord de la pedale et j ai eu l idée de La chaussette soit une chaussette épaisse ou grande style chaussettes équitation ou chaussette avec carton dedans. Voilou Mais tu vas marcher sur tes chaussettes ? Quid de l'accroche fameuse des reposes pied si utile lors des petits sauts de trottoirs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je me suis posé la même question. Ou alors il faut mettre du grip sur les chaussettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je me suis posé la même question. Ou alors il faut mettre du grip sur les chaussettes Par contre le sugru dont parle Nec ds le post sur bouchon de recharge devrait être pas mal ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) J'en ai commandé. Pour autre chose mais bon. Je suis très intrigué par cette matière. Voir peut-être à en mettre sur les pedales? Modifié le 31 mars 2017 par Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karotte2177 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Sois tu découpes un bou du milieu au niveau des pédales pour que le grip accroche à ta chaussure sinon avec mes baskets je ne glisse pas.... après je ne tente pas de petit saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy22 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 moi je les protège avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 moi je les protège avec sa Pas mal pour les pedales c'est pas trop mocheEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Moi j'ai fait comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 la roue dans une chute , a la place de glisser va rouler a cause de la partie rugueuse, pas certain que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés