Oomingmak Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Tu veux dire, si elle se met sur le flanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Mes charentaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 6 hours ago, Major said: Mes charentaises Tout juste sortie du carton là, non ? Elle est flambant neuve !! Moi même les écritures de la housse commencent à se barrer à cause des frottements contre mes jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est une photo que j'ai posté au tout début. Elle est un peu plus rayée depuis! Et le feutre s'est bien rapé par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai installé un grip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés