SamSuffit Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) On commence très fort avec un film en provenance d'Inde: Indian 2. La gyroroue est la reine dans une course poursuite haletante de 10mn (à regarder entre 47mn et 57mn de ce lien). Merci Bollywood! https://www.dailymotion.com/video/x94f11i Modifié le 18 janvier par SamSuffit 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Ca fait plaisir; il était temps! (S’il y a eut des apparences c’est jamais grande choses) J’ai failli faire figurant roue dans un film futuriste français; mais les EDPM ont été retirés parce que quelqu’un dans la hiérarchie n’aimais pas les trottinettes 😓 (et sympa la touche non YT) Modifié le 18 janvier par misc 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Bien,en plus c est pas juste une figuration.d.arriere.plan ,une course poursuite et en plus avec ma Master! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ci dessus les meilleures images selon moi !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Ce qui est paradoxal dans le film c'est que la roue , une master, est volée à un petit de 8 ans. Donc ca passe pour un jouet , mais quelques minutes après c'est une machine surpuissante qui permet d'échapper à une horde de poursuivants motorisés ! Modifié le 22 janvier par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Ce qui est surtout marrant c'est que le gamin était non pas sur une Master mais une MTEN4. La roue s'est transformé en Master dès que le vieux l'a attrapé pour l'expulser de la roue 🤣 Je suppose que le gamin n'etait pas assez bon pour rouler sur une Master et qu'ils ont du improvisé. Je connais pourtant les gamins d'un pote qui doit avoir l'âge du gamin dans la series qui roule sur des Master sans soucis 😄 Modifié le 23 janvier par Ryushinkei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le mec on dirait une pure création IA. Il fait trop fake. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Indien, donc perché, mais j'adore... C'est rigolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Il y a 15 heures, Ryushinkei a dit : Ce qui est surtout marrant c'est que le gamin était non pas sur une Master mais une MTEN4. La roue s'est transformé en Master dès que le vieux l'a attrapé pour l'expulser de la roue 🤣 Ahah exact ! effectivement j'avais noté un truc bizarre dans la vidéo mais sans trop faire gaffe, j'étais plutôt concentré sur la scène d'action que sur le réalisme ! A votre avis il faut quelle vitesse pour faire le 360° dans le tunnel sans se renverser en haut?!! Modifié le 23 janvier par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, adri75 a dit : A votre avis il faut quelle vitesse pour faire le 360° dans le tunnel sans se renverser en haut?!! Déjà la Master aurait dû couper par angle d'inclination dès qu'il était en haut🤣 mais même en ignorant ce détail la taille du tunnel est très large donc il faut rouler plutôt vite ! 🫠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés