Aller au contenu

EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]

misc

Messages recommandés

Du peut qu'on la voie elle a une bonne tête raisonnablement sobre et angulaire.
Je préfère ce type de design a l'abondance de courbes gratuites qu'a l'Aero.
Les gouts et les couleurs, mais les formes décoratives c'est quand même discutable d'un point de vue intellectuel.

Modifié par misc
  • +1 2

Il y a 14 heures, misc a dit :

Du peut qu'on la voie elle a une bonne tête raisonnablement sobre et angulaire.
Je préfère ce type de design a l'abondance de courbes gratuites qu'a l'Aero.
Les gouts et les couleurs, mais les formes décoratives c'est quand même discutable d'un point de vue intellectuel.

C'est la première chose que je me suis dit en voyant cette annonce. 

Ok la Aero est superbe, mais je fais comment pour mes power pads 😕.

Ici ça semble être une conception basique de coque où l'on pourra facilement adapter des pads 😁.

• +1 4

il y a une heure, Accado a dit :

Sur instagram, Nosfet a poster un Reel (video courte) qui montre que les PPads sont facilement montables sur l'Aero 😄 

Bonne nouvelle. 

En tout cas ça annonce du bon pour notre communauté ce genre de roue 😁.

• J'aime 1

Ça a l'air très compliqué de passer sous les 25kg en suspendu. Une seule roueme fait croire que c'est possible: la gt16. Hyper compacte, 2000w,1036wh et 17kg (ou peut-être  18), et il restait encore de la place pour des batteries un peu plus grande. Une suspension de quelques kilos la dessus et hop.

Modifié par malaman

Une femme qui doit faire 160 en taille assez mince et qui m'a formé à la roue en magasin roule en Sherman Max, Sherman S, Patton... 

Pendant les rando, les femmes roulent aussi en grosses roues. Il y en a peu par rapport aux hommes mais il y en a.

Honnêtement je suis à un stade où je cherche le pain avec ma Lynx et je me sens à l'air malgré son poids. Mais ce n'est pas très bienveillant de critiquer ceux qui veulent se contenter d'une roue plus légere quelque soit la raison. La bonne esprit des wheelers a vraiment pris un coup.

• J'aime 2
  • +1 1

14 hours ago, misc said:

Trop drôle les blagues sexistes de gros beauf, j'adore.
Après on ne s'étonnera pas du peut de femmes dans le milieu.

Merci les saucisses!

J'imagine aisément que tu dois faire référence a pat75 qui a dû lâcher une énième boeuferie.Il troll, c'est son truc.va comprendre. S'il t'agace faut juste pas lui donner de cacahuètes et faire comme s'il était pas là. depuis que je l'ai ignoré grace à la fontion du forum il y a belle lurette (et je m'y tiens) je t'assure que l'etat d'esprit est bien meilleur. 

• Merci 1
  • +1 3

Exactement.  Il faut ignorer les idées qui ne nous conviennent pas. 

La censure est d'actualité dans ce monde.  D'ailleurs, je vais en faire de même.  Puisque  certains disent que je ne fais que trolley.  J'enlève les sujets et partage des sujets qui auraient pu etre intéressante pour certains wheelers. Après tout, pourquoi echanger avec des individus qui n'en valent pas la peine. Vous n'avez pas finir de tourner en rond.  Vu comment, vous alimentez  ce forum. 

Restez étriqué dans vos esprits.

50 minutes ago, Pat75 said:

La censure est d'actualité dans ce monde.

Si tu fait référence à ma réponse à ta "blague", ce n'est pas de la censure, mais une réaction.

Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai exprimé mon opinion sur ton post. 

Tu confonds liberté d'expression et liberté de ne pas avoir d'opposition a ce que tu dis. Toujours la même chose dans le camp de tes héros les fascistes, toujours des "victimes" de l'existence des autres. Moche.

50 minutes ago, Pat75 said:

Restez étriqué dans vos esprits.

De la part d'un suppôt des républicains c'est aussi cocasse que prévisible.

Je ne te répondrais plus, de toutes façon tu va juste continuer de te poser en victime tout en perpétuant l'oppression des autres. C'est la chanson de ton camp, comme celui des intégristes religieux, des nazis et autres ennemis de la démocratie et des droits de l'homme.

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 4

Il s'était un peu calmé consécutivement au clash du printemps dernier, mais depuis la réélection de son idole il se sent plus pisser...

Sexisme, mensonge, désinformation, monopolisation des média, étalage de sa fortune, absence totale d'empathie... Tout le portrait de son papa Donald !

• Haha 1
  • Confus 2
  • +1 3