genialmaniac Posté(e) hier à 21:50 Partager Posté(e) hier à 21:50 Bonsoir, Je suis en roue depuis 2015 et la inmotion v8. J'avoue qu'à cette époque je m'étais dit que ce mode de transport ne pourrait que s'épanouir dans nos villes encombrés et notre besoin d'instantanéité et de simplicité pour tout et n'importe quoi. Entre temps, j'ai vu le nombre de trottinettes décupler et toutes les exactions qui en ont découlé sur la chaussée. Malheureusement les autorités n'ont pas réglementé, ou bien dans un sens de restriction. A croire que des lobby existent toujours pour défendre cette industrie désuète de la voiture personnelle. En tout cas, à la vue de toute cette ambiance morose face à notre mobilité douce, et bien que je sois persuadé que n'importe qui ayant avec succès enfourché une roue ne puisse plus s'en passer (bon je sais c'est du parti pris), je crains tristement que ces balbutiements semblent condamnés. J'espère me tromper, mais les promos à gogo, que je traduis par un manque de cash dans les caisses des plus grands constructeurs du milieu, ainsi que les coups dans l'eau à base de roues qui n'ont ni queue ni tête, mal finies, à problème, semblent se démocratiser, ne serait pas la fin annoncé de nos roues tant adorées? Qu'en pensez-vous? Suis-je un éternel pessimiste avec une vue étriquée ? Ou bien suis-je malheureusement prêt de la réalité. En vous remerciant de me lire et de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés