Aller au contenu

Inmotion V12 HS chez fnac ou Darty


v5f06

Messages recommandés

Il y a 7 heures, matou77 a dit :

Ces ordures viennent d'annuler mon achat au bout de 15 minutes !!! Merci Darty !!!

Oui on ne sait pas trop a quoi ils jouent, comment sont gérées les stock,comment sont gérées les multi commandes.Je pense que tu a passer commande en même temps que plusieurs autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

desole pour le probleme avec Darty ,ils ont annule les commandes en offre promotionnel et remis le produit a la vente a 2000€ ce qui est illegal .

a priori vous pouvez le signalle a la dgccrf mais pour obtenir gain de cause il ne semble y avoir que les tribunaux 

 

https://www.leparisien.fr/economie/consommationl-expert-vous-repond-commande-annulee-prix-augmente-que-faire-25-05-2017-6981942.php

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de.mon côté la DGCCRF a contacté Darty.

Voici la réponse:

Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :

 

SIRET : 54208661601736

 

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

 

9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS

ZAC PORT D IVRY

94200 IVRY-SUR-SEINE

 

L'entreprise a répondu à votre signalement.

 

Voici sa réponse :

 

"Bonjour, Nous avons bien pris note de votre signalement du 3 février 2025 concernant votre commande de l'article Gyroroue Inmotion V12. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension suite à l’annulation répétée de vos commandes en raison d’un défaut de stock, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Afin de vous fournir une réponse claire et détaillée, nous avons pris le soin de consulter votre dossier. Nous souhaitons vous informer qu’en ce qui concerne la gestion de nos stocks, nous nous basons sur des promesses de mise à disposition de la part de nos fournisseurs pour vous communiquer une date de livraison estimée. Cependant, après avoir vérifié avec notre fournisseur, nous regrettons de vous informer qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu pour cet article. Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces annulations successives. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’un produit similaire qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en nos sincères salutations. Direction relation consommateurs Darty."

 

Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :

Je vais procéder à la résiliation du contrat

 

Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.

Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises.

 

Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ?

N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais aussi reçu ça avant

 

Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :

 

SIRET : 54208661601736

 

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

 

9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS

ZAC PORT D IVRY

94200 IVRY-SUR-SEINE

 

L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.

 

Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.

 

Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.

 

Et je vais donc re signaler comme l'email le propose en cas de non résolution du problème.par contre maintenant j'ai beaucoup de pièces justificatives,dont des écrits avec le service client,le nouveau prix etc...

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit.

Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. 
 

J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail.

 

une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, swark a dit :

L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit.

Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. 
 

J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail.

 

une honte.

Si la réponse convient pas tu peut refaire une demande.en l occurence maintenant je pose un screenshots avec la preuve qu il l ont en stock a plus chere.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward