BatMat Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Nyalab a dit : nop pas informé, j'essaie de pas trop faire de vagues pour ne pas me faire annuler ma commande et continuer de croire au père noël D’ici la ils solderont la V12HT et tu l’auras à ce prix la 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise. A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal - Accado Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février V8S à la place d'une V12? Pas la même bête du tout quand même o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 28/02/2025 à 14:30, Ossamwal - Accado a dit : V8S à la place d'une V12? Pas la même bête du tout quand même o: C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷♀️🤷🏿🤷♂️ Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Le 02/03/2025 à 12:25, Book's51 a dit : C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷♀️🤷🏿🤷♂️ Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!! Non honnêtement 600€ une V8S c'est le prix aujourd'hui. J'en ai eu une pour ma copine à 580€ livrée par mon revendeur habituel aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars V8s à 600€ c’est le prix normal négocié sur ali oui. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hello, Pour ma part j'ai fait des signalements sur SignalConso en plus des courriers recommandés, prochaine étape assoc de défense des consomateurs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Le 28/02/2025 à 12:42, OzMek a dit : Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise. A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ? J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyalab Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures bon, le rêve est terminé. commandes annulées par la fnac et par darty, dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le 04/03/2025 à 11:56, swark a dit : J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? @swarkNon, pas contacté par tel ni par courrier. Je les avais contacté régulièrement par tchat (~1 fois par semaine), sans toutefois jamais obtenir d'info particulièrement pertinentes. Petits compléments : J'avais reçu un mail 6j après la commande Bonjour, Vous êtes en attente de la livraison de votre commande. Nous venons d'être alertés par le constructeur que le réapprovisionnement de cette gamme de produits a été retardé pour une durée indéterminée. Nous entretenons des relations de confiance avec cette marque et nous savons qu'elle met tout en oeuvre pour limiter cet allongement des délais qui est très désagréable pour nos clients. Comme la date de réapprovisionnement est aujourd'hui encore incertaine, nous vous proposons d'étudier avec vous une solution alternative grâce à une modification de la commande et la recherche d'un produit de remplacement. Notre équipe reste à votre écoute, n’hésitez pas à la contacter en cliquant ici : Nous contacter Cordialement Votre Service Clients Darty Je les avais donc contacté par tchat à ce moment là, et tout ce qu'ils pouvaient me proposer en lieu et place c'était une V5F avec geste commercial pour atteindre les 600€ de la V12. J'avais aussi mis une alerte et reçu ce mail automatique le 09/02. Bien sur, au réveil quand j'ai vu le mail pas de miracle, le produit n'était pas dispo. Ils pâtissent manifestement de bugs dans leur système d'information et ont beaucoup tardé à bloquer la situation en passant le produit en indisponibilité définitive. Difficile de les suivre au vu de la diversité des cas qui se sont présentés (annulation dans les 15 minutes @v5f06, annulation après plusieurs semaines @Nyalab, un contact téléphonique inattendu de leur initiative avec une proposition meilleure que la V5F (moi)). Continue à nous tenir au courant STP. Modifié il y a 7 heures par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés