Aller au contenu

Inmotion V12 HS chez fnac ou Darty


v5f06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nyalab a dit :

nop pas informé, j'essaie de pas trop faire de vagues pour ne pas me faire annuler ma commande et continuer de croire au père noël

D’ici la ils solderont la V12HT et tu l’auras à ce prix la 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise.

A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2025 à 14:30, Ossamwal - Accado a dit :

V8S à la place d'une V12? Pas la même bête du tout quand même o: 

C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷‍♀️🤷🏿🤷‍♂️ 

Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. 

Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2025 à 12:25, Book's51 a dit :

C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷‍♀️🤷🏿🤷‍♂️ 

Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. 

Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!!

Non honnêtement 600€ une V8S c'est le prix aujourd'hui. J'en ai eu une pour ma copine à 580€ livrée par mon revendeur habituel aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2025 à 12:42, OzMek a dit :

Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise.

A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ?

J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/03/2025 à 11:56, swark a dit :

J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? 

@swarkNon, pas contacté par tel ni par courrier. Je les avais contacté régulièrement par tchat (~1 fois par semaine), sans toutefois jamais obtenir d'info particulièrement pertinentes.

Petits compléments J'avais reçu un mail 6j après la commande

Bonjour,

Vous êtes en attente de la livraison de votre commande.

Nous venons d'être alertés par le constructeur que le réapprovisionnement de cette gamme de produits a été retardé pour une durée indéterminée.

Nous entretenons des relations de confiance avec cette marque et nous savons qu'elle met tout en oeuvre pour limiter cet allongement des délais qui est très désagréable pour nos clients.

Comme la date de réapprovisionnement est aujourd'hui encore incertaine, nous vous proposons d'étudier avec vous une solution alternative grâce à une modification de la commande et la recherche d'un produit de remplacement.

Notre équipe reste à votre écoute, n’hésitez pas à la contacter en cliquant ici : Nous contacter

Cordialement
Votre Service Clients Darty

Je les avais donc contacté par tchat à ce moment là, et tout ce qu'ils pouvaient me proposer en lieu et place c'était une V5F avec geste commercial pour atteindre les 600€ de la V12.

J'avais aussi mis une alerte et reçu ce mail automatique le 09/02.

image.png.112bf262fecaf62d37616e594f975252.png

Bien sur, au réveil quand j'ai vu le mail pas de miracle, le produit n'était pas dispo. Ils pâtissent manifestement de bugs dans leur système d'information et ont beaucoup tardé à bloquer la situation en passant le produit en indisponibilité définitive. Difficile de les suivre au vu de la diversité des cas qui se sont présentés (annulation dans les 15 minutes @v5f06, annulation après plusieurs semaines @Nyalab, un contact téléphonique inattendu de leur initiative avec une proposition meilleure que la V5F (moi)).

Continue à nous tenir au courant STP.

Modifié par OzMek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward